Bonsoir à tous :Srit:
Je suppose que nous travaillons tous précisément notre Amour de Pâte.
Beaucoup de rigueur ne peut pas rimer, sans balance ni précision.
Autant professionnel(le)qu'amateur(trice) la plupart d'entre nous possédons un petit laboratoire de poche : notre domicile .
Je me demandais : Quelle balance électronique doit on posséder pour travailler au mieux ?
Je vais pour ma part prendre une balance électronique allant à 5kg/1g convertis g/ml ayant déjà une petite de précision que je vais devoir re-calibrer pour la levure . Parano oblige, sur des petites quantités la (,) ne sera pas de trop, je penses ...
Si cela vous intéresse ou que vous êtes comme moi à la recherche de la balance de rêve avec un retour d'expérience ou des idées de choix ... le sujet est lancé .
Merci à tous,
Je suppose que nous travaillons tous précisément notre Amour de Pâte.
Beaucoup de rigueur ne peut pas rimer, sans balance ni précision.
Autant professionnel(le)qu'amateur(trice) la plupart d'entre nous possédons un petit laboratoire de poche : notre domicile .
Je me demandais : Quelle balance électronique doit on posséder pour travailler au mieux ?
Je vais pour ma part prendre une balance électronique allant à 5kg/1g convertis g/ml ayant déjà une petite de précision que je vais devoir re-calibrer pour la levure . Parano oblige, sur des petites quantités la (,) ne sera pas de trop, je penses ...
Si cela vous intéresse ou que vous êtes comme moi à la recherche de la balance de rêve avec un retour d'expérience ou des idées de choix ... le sujet est lancé .
Merci à tous,
Aujourd'hui à 16:04 par Dudropt
» Coucou !
Aujourd'hui à 10:01 par Dacrasy
» Pizzina, la remorque de Pizz In Alpes
Aujourd'hui à 9:59 par Dacrasy
» Petit pétrin
Hier à 20:06 par rtony30
» four a convection 4 niveau adapté ou pas ?
Hier à 16:52 par Lalouré
» Four montana spazioso
Lun 20 Jan 2025 - 23:17 par Philtao66
» Distributeur et saveur
Dim 19 Jan 2025 - 19:06 par StayKool
» Bouleuse OEM
Dim 19 Jan 2025 - 18:55 par StayKool
» Disque de cuisson pour pizza
Sam 18 Jan 2025 - 13:48 par StayKool