cobus a écrit:Fred l'artiste peintre de la pizza![]()
cobus aime ce message
FredPhilippines a écrit:Dudropt a écrit:Salut Fred,
Garnir une pizza, choisir les ingrédients, c'est une chose. Mais pour le coté esthétique, c'est très subjectif, chacun à son propre ressenti. Nous n'avons pas les mèmes gouts en musique en literature, en peinture etc. Et heureusement, c'est ce qui fait la diversité.
Personnellement, je préfère les grosses tranches de charcuterie et j'essaye de faire de mème avec les légumes sans exagèrer, il faut quand mème que ce soit facile à manger. Au début, je garnissait mes pizzas avec une symetrie parfaite des ingrédients, maintenant je prefère avoir un coté aléatoire pour une partie et bien disposer les pieces maitresses pour les mettres en valeur. j'applique aussi le conseil de Joris de toujours dresser en nombre impair et effectivement, c'est beaucoup plus esthétique. On évolue toujours et c'est ça qui me motive.
A ciao tutti
Salut Jean-François,
oui, bien sûr nous n'avons pas tous les mêmes gouts et c'est tant mieux. J'ai tendance (encore) à dresser mes pizzas de façon géométrique. C'est depuis peu que j'ai commencé à envoyer les ingrédients de façon plus ou moins aléatoire. Je me demande si ce n'est pas se rassurer que de s'appuyer sur la géomètrie? C'est une science dure. Utiliser l'aléatoire, c'est un peu plonger dans l'inconnu? Vers l'art. Bon allez. Je me calme.
A cio tutti.
Fred
Numero7 et Simon36 aiment ce message
FredPhilippines aime ce message
Simon36 aime ce message
C’est normal, ce sont des expatsFredPhilippines a écrit:Salut simon,
merci à toi. Oui, j'essaye de bien les garnir. Et les clients sont contents. Hormis quelque expats qui alternent grande satisfaction et ralage sans que je comprenne bien les raisons du changement d'humeur lol.
Bien à toi.
Fred
FredPhilippines aime ce message
Thierry Graffagnino, cobus et Simon36 aiment ce message
» L'été en ambulant
» Nouveau .
» Les conseils d'un pro pour ne plus jamais rater sa pizza
» pâte hydraté à 70% difficulté .
» Help : Pizza qui colle à la pelle
» Ouverture saison pizza
» Présentation
» Présentation Jef