par Thierry Graffagnino Sam 21 Avr 2018 - 9:47
Ils ont peut-être trouvé une manière de mieux conserver la pizza avec cette boîte, mais cette forme n'est pas une nouveauté. Il y a quelques années un fabricant italien a lancé sur le marché des boîtes du même type, elles étaient soi disant révolutionnaires. Aujourd'hui elles ont disparu.
Bien sûr que l'emballage a une grande importance, pourquoi pensez-vous que les grandes maisons de parfum investissent d'avantage dans le flacon que dans le produit ? Une jolie boîte à pizza, c'est un peu comme un écrin, on imaginerait pas acheter une Rolex emballée dans un morceau de journal... Au Japon, on va beaucoup plus loin, on imagine l'emballage avant même le produit. Nos pizzas méritent également un bel emballage, parce qu'on y met beaucoup de coeur pour les fabriquer. Les clients apprécient plus qu'on le croit une belle boîte personnalisée, la boîte est également un excellent support pour communiquer et informer.
Alors effectivement il y a un surcout de quelques centimes et il faut d'avantage de place pour les stocker.
Je fais partie de ceux qui voit le verre à moitié plein, plutôt que de penser qu'une jolie boîte revient plus cher, je pense d'abord à ce qu'elle va provoquer à mes clients et finalement ce qu'elle va me rapporter. Le surcout est englobé dans le prix de vente de la pizza, parce que comme pour mes pizzas, mes clients sont prêts à mettre ces quelques centimes pour un bel emballage solide et qui conserve mieux leurs pizzas.
Aujourd'hui à 16:04 par Dudropt
» Coucou !
Aujourd'hui à 10:01 par Dacrasy
» Pizzina, la remorque de Pizz In Alpes
Aujourd'hui à 9:59 par Dacrasy
» Petit pétrin
Hier à 20:06 par rtony30
» four a convection 4 niveau adapté ou pas ?
Hier à 16:52 par Lalouré
» Four montana spazioso
Lun 20 Jan 2025 - 23:17 par Philtao66
» Distributeur et saveur
Dim 19 Jan 2025 - 19:06 par StayKool
» Bouleuse OEM
Dim 19 Jan 2025 - 18:55 par StayKool
» Disque de cuisson pour pizza
Sam 18 Jan 2025 - 13:48 par StayKool