Voila depuis plusieurs années je me complique bien la vie avec une sole fixe or le fait de la passer en rotatif me simplifierais bien des choses mais il est en place et très difficile a sortir . Sachant que l'intérieur fait 130 cm je me demande si il est possible de placer un plateau de 85cm à l'intérieur . avec tout le mécanisme bien sur! quelqu'un est t'il déjà passé par la? :Squest:
Les messages ayant le plus de réactions du mois
» Message de Thierry Graffagnino dans Absence du forum - Exhibition festival du film comique
» Message de Poseidon dans Absence du forum - Exhibition festival du film comique
» Message de Thierry Graffagnino dans À Rome avec Simon
» Message de Poseidon dans À Rome avec Simon
» Message de Thierry Graffagnino dans Merci et bonsoir !
( 7 )
» Message de Poseidon dans Absence du forum - Exhibition festival du film comique
( 5 )
» Message de Thierry Graffagnino dans À Rome avec Simon
( 4 )
» Message de Poseidon dans À Rome avec Simon
( 4 )
» Message de Thierry Graffagnino dans Merci et bonsoir !
( 3 )
2 participants
transformation possible d'un four à bois?
Jeannot- Messages : 130
- Message n°1
transformation possible d'un four à bois?
Yann- Membre Actif
- Message n°2
Re: transformation possible d'un four à bois?
Tu veux dire de mettre dans ton four fixe une sole rotative?
Perso, je n'ai jamais entendu parler d'une telle installation. Ni d'ailleurs vu les pièces pour le faire.
Tu ne crois pas que tu auras mieux à faire en vendant ton four dans ton camion avec la mention : " à démonter par vos soins".
Ou bien si tu te décides d'acheter un four GM à sole rotative, tu demandes aux installateur de démonter ton four en leur glissant un billet dans la poche?
Perso, je n'ai jamais entendu parler d'une telle installation. Ni d'ailleurs vu les pièces pour le faire.
Tu ne crois pas que tu auras mieux à faire en vendant ton four dans ton camion avec la mention : " à démonter par vos soins".
Ou bien si tu te décides d'acheter un four GM à sole rotative, tu demandes aux installateur de démonter ton four en leur glissant un billet dans la poche?
Jeannot- Messages : 130
- Message n°3
Re: transformation possible d'un four à bois?
c'est un fixe et non un camion sinon t'imagines j'aurais mis le camion à vendre mais le soucis c'est que dans la boutique j'ai rajouté des cloisons des portes etc.. et vu son poids c'est le manitou direct!
» Quel farine?
» vente et saison......
» Bonjour
» Absence du forum - Exhibition festival du film comique
» Projet camion
» Four montana spazioso
» La pate d'Alban
» 22h30