Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

Inscriptions formations

Quelques news... Logo_i24

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Les messages ayant le plus de réactions du mois

» Message de Gregory dans L’apprentissage de Grégory
( 5 )

» Message de Master07 dans La pizza mais pas que.
( 4 )

» Message de Simon36 dans Les pizzas de Simon
( 4 )

» Message de Florian13790 dans Un camion pizza dans le sud
( 3 )

» Message de Simon36 dans Les pizzas de Simon
( 3 )

+9
Catbury
Yael
Thomas Lopez
Jlflor2
Stanislas
Etienne 78
Ginopizza
Denisfrance
Thierry Graffagnino
13 participants

Quelques news...

Thierry Graffagnino
Thierry Graffagnino
Admin
Admin

Quelques news... Empty Quelques news...

Message par Thierry Graffagnino Sam 29 Oct 2016 - 23:11

Comme vous avez pu le constater, notre forum s'est embelli ces derniers jours et ce n'est pas fini. C'est comme dans nos entreprises, se satisfaire d'un C.A qui va bien n'est pas suffisant, il faut en permanence se remettre en question, proposer des nouveautés, rester dynamique quoi ?

Je trouvais un peu normal de mettre à l'honneur nos gladiateurs sur le bandeau du forum. Ils ont vraiment été formidables pendant la Coupe d'Europe, puis la Coupe du monde ; les titres et les belles places qu'ils ont ramené à la France sont largement mérités, ils ont mouillé le maillot et ont fait de gros sacrifices. Leurs forces ? Le travail bien sûr, leur grand respect des autres concurrents, ils ne les ont jamais sous-estimé, jamais. Et leur esprit d'équipe incroyable, du début de leurs essais jusqu'au jour des compétitions, ils ont toujours été solidaires.
J'ai été parfois méchant avec eux, je l'ai d'ailleurs reconnu et m'en suis excusé, mais dans ces moments, la seule chose qui m'importe, c'est le résultat final.

Sur la gauche du forum, nous avons maintenant les logos de partenaires, ce sont des fournisseurs sérieux et nous pouvons compter sur eux, sachez que chez eux, vous serez toujours V.I.P. Il y en aura d'autres, j'ai de nombreuses demandes, surtout de sociétés italiennes comme par exemple les fours KUMA ou VALORIANI, les fabricants de conserves NOVA, ou les fromageries CANTILE, ou TRE STELLE.
C'est important de pouvoir compter sur les fournisseurs, parce qu'ils nous sont indispensables pour créer des évènements, mais surtout, les avoir à nos côtés est un signe de la qualité de ce forum et de ses ambitions de promouvoir la pizza de qualité et les pizzaïolos, les vrais.

De mon côté, j'ajoute une nouvelle carte à mon métier de consultant, je viens tout juste de signer officiellement avec la société APITECH qui fabrique les distributeurs PIZZA SMART. Cela fait des mois que les tractations se faisaient, mais avant de vraiment m'engager avec eux, il me fallait aussi des garanties. Sur ce segment, ADIAL est aujourd'hui bien installé et c'est normal, cette société qui a quasiment le monopole a aussi su prouver son sérieux et la fiabilité de son matériel. Je vais tout faire pour qu'APITECH devienne le numéro un des distributeurs, mais je ne prends pas tant de risques que cela, le matériel est vraiment top, il a des avantages qui feront forcément la différence et nous travaillerons pour y arriver.

J'ai moi-même passé commande de mon premier automate, il sera en service avant la fin de l'année, puis ce sont 4 petits frères qui le rejoindront d'ici le mois de septembre. Etant assez occupé comme vous le savez, j'ai créé une nouvelle structure en m'associant avec mon frère, l'entreprise se nommera GRAFFAGNINO & CO, un clin d'œil au film BORSALINO & CO avec Bebel et Delon. Je crois beaucoup en ce projet dans lequel la rentabilité est bien plus élevée que dans nos commerces et m'associer avec mon frère est un truc qui me fascine. Tant de familles se déchirent pour la plupart du temps des conneries, alors que nous, à 56 et 57 ans, on va travailler ensemble pour le plus grand bonheur de nos parents et le nôtre. :Ssourirej:

Voilà pour les news du moment.

SITE: thierrygraffagnino.com
INSTA: thierry_graffagnino
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Denisfrance

Quelques news... Empty Re: Quelques news...

Message par Denisfrance Dim 30 Oct 2016 - 2:07

Je suis heureux pour toi Thierry car tes projets avances et de belles manières !

J'ai appris à te connaître tout au long de cette année et je sais que tu le mérite amplement car tu as donné énormément pour atteindre les objectifs ! 
Je ne dis pas cela pour te cirer les pompes thierry et je tiens à le dire devant tous les membres actifs de ce forum que tu es une personne extraordinaire , d'une gentillesse extrême et tout simplement unique !!! 
Je repense à la soirée où tu nous avais préparé des plateaux de charcuterie avec de la moza sans oublié la bière lol . Nous étions heureux d'être ensemble tous les 4 et unis pour faire face !

Mille fois merci pour tout ce que tu fais pour le forum et ton investissement personnel . Le chef de guerre c'est bien toi et finalement nous avons été des guerriers à l'image de notre chef !

Je te souhaite de réussir dans ton nouveau projet avec la création de cette entreprise  familiale . C'est beau car malheureusement comme tu l'as souligné , il y a tant de familles qui se déchirent de nos jours  !!!
Ginopizza
Ginopizza
Modérateur
Modérateur

Message par Ginopizza Dim 30 Oct 2016 - 7:56

:Ssourirej:

Membre Actif
Membre Actif

Message par Etienne 78 Dim 30 Oct 2016 - 8:00

Félicitations Thierry pour la concrétisation de ce projet "fraternel"en te souhaitant toute la réussite possible. Cela prouve une fois de plus qu'il faut des buts pour continuer à avancer , quelque soit son âge, son domaine de prédilection ou son niveau de compétences.Pour en revenir aux distributeurs, j'imagine qu'on ne peut pas les installer où l'on veut et que les autorisations ne sont pas forcément simple a obtenir?
Stanislas
Stanislas

Message par Stanislas Dim 30 Oct 2016 - 8:17

excellent ! Fais tout de même attention car au début du film delon et bébel se tapent sur la gueule et la fin se termine mal :Srit:

Message par Jlflor2 Dim 30 Oct 2016 - 9:56

Félicitations Thierry, pour cette richesse qui y a sur ce forum, et surtout pour cette nouvelle aventure avec ton  frère  :)

Membre Actif
Membre Actif

Message par Thomas Lopez Dim 30 Oct 2016 - 12:47

Le restylage (je ne sais pas si ça se dit) du site est très bien.
Quand je lis ton post, je me demande toujours où tu vas t'arrêter, tu as tellement de projets, tu arrives tellement à te renouveler...
Franchement on a de la chance de te connaître. Et ce qui est encore plus cool, c'est que tu crées des mini toi sur ce forum et cela fait une belle bande de gens formidable.
Yael
Yael

Message par Yael Dim 30 Oct 2016 - 14:26

Super Thierry !
Tu fais la pub de ta farine, tu as longtemps hésité, tu fais bien de la mettre !

Thierry Graffagnino
Admin
Admin

Message par Thierry Graffagnino Dim 30 Oct 2016 - 17:42

Thomas Lopez a écrit:Le restylage (je ne sais pas si ça se dit) du site est très bien.
Quand je lis ton post, je me demande toujours où tu vas t'arrêter, tu as tellement de projets, tu arrives tellement à te renouveler...
Franchement on a de la chance de te connaître. Et ce qui est encore plus cool, c'est que tu crées des mini toi sur ce forum et cela fait une belle bande de gens formidable.

C'est vrai que j'ai toujours des projets, mais comment pourrais-je vivre autrement ? Si j'arrive à me renouveler, c'est certainement parce que je multiplie les rencontres comme ici sur ce forum, ce sont elles qui m'ouvrent l'esprit. Après, c'est vrai que l'expérience joue beaucoup, il faut du vécu, et pas seulement du virtuel, le net à lui seul ne fait faire que des rêves...

Et ce n'est pas la chance qui vous a fait me connaître Thomas, c'est votre volonté d'élargir, vous aussi vos connaissances et vos relations ; vous êtes sur la bonne route, sois en certain.

Je ne fais pas de minis moi, je transmets simplement des valeurs et des connaissances que d'autres, comme Nonno Ciccillo ont bien voulu me confier.

Ce forum est bien fréquenté, les gens s'y sentent bien et moi aussi, parce que nous avons su y instaurer des règles, règles qui ont tendance à disparaître dans notre société, c'est bien dommage.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 18:25

Génial thierry, j' attend de tes retours pour les distributeurs, car cela m'intéresse fortement :Spoucea:
Catbury
Catbury

Message par Catbury Lun 31 Oct 2016 - 8:38

C'est un beau projet familial Thierry et je vous souhaite qu'il réussisse !
Quant à la publicité sur le forum, je trouve tout à fait normal de mettre en avant les partenaires qui accompagnent les professionnels dans leur réussite:good

« Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
Hintoch
Hintoch

Message par Hintoch Lun 31 Oct 2016 - 8:57

Je te souhaite une grande réussite pour tout ces projets, quand on a l'enthousiasme.. On est inaltérable, innarrêtable, imbattable !

Message par Denisfrance Lun 31 Oct 2016 - 10:56

IDEM,  tout a fait normal que Thierry mette en avant les partenaires sérieux et fiables  sur le forum !

Membre Actif
Membre Actif

Message par Marie's & lo Lun 31 Oct 2016 - 11:38

une question sur les distributeurs automatique, 'y a t'il pas trop de risque avec les yes card ?
B.Mourad
B.Mourad

Message par B.Mourad Lun 31 Oct 2016 - 11:39

Bravo Thierry pour ce travail. Je te souhaite beaucoup de réussites. 
:Ssourirej:
Thomas Lopez
Membre Actif
Membre Actif

Message par Thomas Lopez Lun 31 Oct 2016 - 12:06

Marie's & lo a écrit:une question sur les distributeurs automatique, 'y a t'il pas trop de risque avec les yes card ?
C'est quoi une Yes Card?
Thierry Graffagnino
Thierry Graffagnino
Admin
Admin

Message par Thierry Graffagnino Lun 31 Oct 2016 - 12:28

Je ne pense pas que les fraudeurs se risquent pour 1 ou 2 pizzas, mais comme pour les faux billets, il y aura toujours un très faible risque.

Tahiti1983
Tahiti1983

Message par Tahiti1983 Lun 31 Oct 2016 - 23:42

Beaucoup de réussite dans ce nouveau projet et longue vie à  GRAFFAGNINO & CO :)

La date/heure actuelle est Lun 26 Sep 2022 - 20:23