Bonjour, je suis en train de tester des recettes de garnitures et sur une de mes pizzas j'ai dans l'intention de mettre des aubergines grillées et confites et mon cœur pur me disait que ça serait bien que je les fasses moi même sauf que je m'apperçois que c'est une vrai galère, une fois tranchées, sois je les grilles puis les mets dans de l'huile d'olives avec du thym mais c'est long...soit je les fait cuire au four puis pareil HO et thym mais le rendu n'est pas le même alors je me suis souvenu d'une parole de Thierry qui disait en gros de ne pas trop se prendre la tête quelquefois car il existe des produits type antipasti de haute qualité et que finalement si l'on prends en compte l'HO, le thym, le gaz et le temps passé , la difference de cout ne sera pas si enorme et même si ma fierté en prend un coup ça risque même d'être meilleur que les miennes
...Alors je voulais vous demander comment vous procédiez pour cet ingrédient précis et si oui vous le faisiez vous même et dans ce cas comment ,ou bien les achetez vous déjà prêtes?? Merci d'avance

» Les progrès de Yannthaï
» Coment transphormer presse cuppone 380v en 220v?
» Un futur compatriote...
» résultats des courses!!
» Empattement direct CLASSICA
» Présentation mauchamp yoan
» Est il possible de passer une presse à pizza OEM en 220v?
» Bonjour à tous