Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+8
Yael
B.Mourad
Hintoch
Etienne 78
France
Fred Durand
Stanislas
F.Pinon
12 participants

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    avatar
    F.Pinon


    Messages : 1096
    Points : 1549
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par F.Pinon Lun 18 Avr 2016 - 17:27

    Et oui on parle beaucoup de pizza ici en même temps c'est normal :tirela: mais peut être que l'on pourrait se découvrir d'autres passions similaires...

    Moi personnellement j'ai fait pas mal de compétition dans ma vie, 15 ans de natation dont quelques années en Sport étude et Pôle espoir...

    Je fais aussi quelques compétition de course à pied mais comme on dit ça c'était avant lol :Scpasposs:  je fais le fainéant en ce moment...

    Egalement amoureux de la mer, je me permet quelques sorties de pêche en kayak quand les beaux jours arrivent...

    Sinon j'ai longtemps joué au poker et oui l'époque que l'on a tous connu avec le DVD de Patrick bruel  :Spoucea: ce DVD m'a quand même permis de participer au championnat du monde à LAS VEGAS...

    Quelques photos des pizzas américaine :Srit:

    ET VOUS VOS PASSIONS ?
    Fichiers joints
    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? AttachmentPizza LAS VEGAS.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (320 Ko) Téléchargé 1 fois
    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? AttachmentPatrick.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (165 Ko) Téléchargé 0 fois


    ______________________________________
    On a deux vies, la seconde commence le jour où l’on réalise qu’on en a qu’une...
    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1963
    Points : 3672
    Date d'inscription : 11/06/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Stanislas Lun 18 Avr 2016 - 19:41

    cool toutes ces passions ! vous êtes un peu beaucoup fatigué là ?!


    ______________________________________
    Stanislas
    Fred Durand
    Fred Durand
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 364
    Points : 1555
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Fred Durand Lun 18 Avr 2016 - 19:51

    Tu as raison c'est sympa de faire connaissance comme ça et de parler de ses passions autres que la pizza !
    Pour ma part ce fut 15 années de rugby dont 10 passée au sein du majestueux club du Racing Club de France.
    Ça été aussi le golf en compétition intensive puis j'ai fait les championnats de France de darts (fléchettes).
    Et pour finir, je suis praticien de shiatusu que j'ai démarré en 1998.

    Un peu de randonnée pédestre et aussi motard dans l'âme !!!
    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1963
    Points : 3672
    Date d'inscription : 11/06/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Stanislas Lun 18 Avr 2016 - 20:32

    @ fred: c'est vraiment super le shia tsu,j'adore ces chiens :Srit:
    non plus sérieusement ça m'attire bien cette pratique !


    ______________________________________
    Stanislas
    avatar
    F.Pinon


    Messages : 1096
    Points : 1549
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par F.Pinon Lun 18 Avr 2016 - 20:34

    Ah sympa... Comme quoi ce sujet est vraiment intéressant car je n'aurais jamais pensé tout ça de toi.

    Le shiatsu cest super, j'ai déjà eu l'occasion de tester.

    Et le rugby excellent comme sport en plus au Racing... Bravo.


    ______________________________________
    On a deux vies, la seconde commence le jour où l’on réalise qu’on en a qu’une...
    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1963
    Points : 3672
    Date d'inscription : 11/06/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Stanislas Lun 18 Avr 2016 - 20:36

    @ fred: je dois avouer que j'ai été étonné pour le shiatsu !
    Et c'est efficace pour se détendre et être en harmonie avec les autres ?


    ______________________________________
    Stanislas
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par France Lun 18 Avr 2016 - 20:54

    En effet , c'est une bonne idée car cela permet de mieux nous connaître ! En revanche , je ne sais pas si c'est le cas mais j'aurais bien vu ce poste dans une rubrique réservée uniquement aux membres! 
    Je vais quand même brièvement vous lister mes passions:
    1 la pizza lol
    2 les sports de combat même si je ne pratique plus ( après les nunchakus , le disque en silicone lol ) 
    3 trail avec déjà à mon actif un trail de 60 km 
    4 foot 

    5 natation compétition en étant jeune


    ______________________________________
    Denis JOB
    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1963
    Points : 3672
    Date d'inscription : 11/06/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Stanislas Lun 18 Avr 2016 - 21:01

    Denisfrance a écrit:En effet , c'est une bonne idée car cela permet de mieux nous connaître ! En revanche , je ne sais pas si c'est le cas mais j'aurais bien vu ce poste dans une rubrique réservée uniquement aux membres! 
    Je vais quand même brièvement vous lister mes passions:
    1 la pizza lol
    2 les sports de combat même si je ne pratique plus ( après les nunchakus , le disque en silicone lol ) 
    3 trail avec déjà à mon actif un trail de 60 km 
    4 foot 

    5 natation compétition en étant jeune
    sympa aussi,c'est vrai qu'on dirait que tu ne vas pas lui faire du bien au disque en silicone,cool man !


    ______________________________________
    Stanislas
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Etienne 78 Lun 18 Avr 2016 - 21:05

    Moi je fais de la batterie depuis plus de 25 ans et je suis passé sur la même scene que The Police et Motorhead(au gibus de Paris) mais eux y avaient joué 18 ans plus tôt....avant d'être connus :Srit: , et comme vous me retrouvez là,c'est que je n'ai malheureusement pas suivi leur trace :Spleurea: alors je joue dans ma cave mais toujours avec passion
    Fred Durand
    Fred Durand
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 364
    Points : 1555
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Fred Durand Lun 18 Avr 2016 - 21:16

    Oui le shiatsu est une technique vraiment efficace !
    Malheureusement en France on ne peut pas parler de thérapie alors que c'est la deuxième médecine au Japon.
    Nous avons juste le droit de parler de bien-être même pas de massage, c'est réservé à nos chers kiné.
    Alors que c'est vraiment une thérapie qui agit en profondeur.
    Les pressions que l'on exerce avec les doigts, les pouces ou la paume des mains, est vraiment soutenue.
    Bon Bred, il y a ue reconnaissance dans les autres pays européens mais pas en France.

    Je vais m'arrêter là sinon je vais vous en parler toute la nuit
    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1963
    Points : 3672
    Date d'inscription : 11/06/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Stanislas Lun 18 Avr 2016 - 21:18

    ah mince du coup j'ai oublié de dire les miennes à part la pizza:
    - Lecture, roman du style bukowsky,houellebecq,john fante demande à la poussière,boris vian etc...
    - Tennis, par contre c'est fini pour moi (dos en vrac)
    - Boxe (ça je pense que parfois ça dois se ressentir sur le forum)
    - MUSCU
    - Moto (j'ai eu un accident donc fini),j'ai un permis gros cube qui ne me sert plus a rien depuis quelques années

    - caille mais pas le perdreau :Srit:


    ______________________________________
    Stanislas
    Hintoch
    Hintoch


    Messages : 1439
    Points : 1806
    Date d'inscription : 23/12/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Hintoch Lun 18 Avr 2016 - 21:19

    Wohh on vous découvre ! Ivann, on a le poker comme point commun, même si j'ai complètement lâché par manque de temps. Et Fred, on a le goût des sports à haut risque, (comme les fléchettes) :

    - Baby-foot où j'ai touché le haut niveau : j'ai un tableau de chasse dont je suis très fier. J'ai quelques belles perf en coupe du monde notamment..!  :rambo J'avais un bon "plafond" mais pouvait perdre contre moins fort sur le papier, cela demande beaucoup de boulot..
    Mon dernier titre date de 2014.

    - Echecs où là j'ai un niveau "club" moyen faible, je n'ai jamais pratiqué en club à vrai dire, j'y suis allé 2 fois me confronter, on m'a évalué à environ 1700-1800 elo (pour les connaisseurs!)

    - Musculation, ça, c'était dans ma jeunesse. Cela m'a beaucoup servi durant mes années lycée! J'ai toujours l'envie de reprendre régulièrement, j'ai un abonnement qui court toujours, lui..


    ______________________________________
    Steeve
    Hintoch
    Hintoch


    Messages : 1439
    Points : 1806
    Date d'inscription : 23/12/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Hintoch Lun 18 Avr 2016 - 21:31

    Etienne 78 a écrit:Moi je fais de la batterie depuis plus de 25 ans et je suis passé sur la même scene que The Police et Motorhead(au gibus de Paris) mais eux y avaient joué 18 ans plus tôt....avant d'être connus :Srit: , et comme vous me retrouvez là,c'est que je n'ai malheureusement pas suivi leur trace :Spleurea: alors je joue dans ma cave mais toujours avec passion
    Yes ! Je verrais bien ton enseigne de pizzéria en rapport avec la batterie. Des noms de pizzas un peu rock, un logo carrément rebelle !
    Fred Durand a écrit:Oui le shiatsu est une technique vraiment efficace !
    Malheureusement en France on ne peut pas parler de thérapie alors que c'est la deuxième médecine au Japon.
    Nous avons juste le droit de parler de bien-être même pas de massage, c'est réservé à nos chers kiné.
    Alors que c'est vraiment une thérapie qui agit en profondeur.
    Les pressions que l'on exerce avec les doigts, les pouces ou la paume des mains, est vraiment soutenue.
    Bon Bred, il y a ue reconnaissance dans les autres pays européens mais pas en France.

    Je vais m'arrêter là sinon je vais vous en parler toute la nuit
    Toujours en retard en France sur les pratiques "alternatives". On préfère rembourser des prestations qui ont fait la preuve de leur inefficacité, mais qui sont bien sous contrôle.  C'est dommage, seule une catégorie de personnes a accès à ces soins du coup..
    Stanislas a écrit:ah mince du coup j'ai oublié de dire les miennes à part la pizza:
    - Lecture, roman du style bukowsky,houellebecq,john fante demande à la poussière,boris vian etc...
    - Tennis, par contre c'est fini pour moi (dos en vrac)
    - Boxe (ça je pense que parfois ça dois se ressentir sur le forum)
    - MUSCU
    - Moto (j'ai eu un accident donc fini),j'ai un permis gros cube qui ne me sert plus a rien depuis quelques années

    - caille mais pas le perdreau :Srit:
    J'ai comme l'impression que tu as choisi tes passions en fonction de la Caille !! Muscu en point commun, la première question qui s'impose, c'est : "combien tu pousses en développé-couché?!"





    ______________________________________
    Steeve
    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1963
    Points : 3672
    Date d'inscription : 11/06/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Stanislas Lun 18 Avr 2016 - 21:47

    @ steeve: Et non désolé je n'ai choisi aucune de mes passions par rapport aux femmes ! Même la muscu quand j'ai attaqué en 2008, c'est  parce que ma sœur en voyant ma bedaine m'avait fait une réflexion du genre ou lala ça craint quand même ! En fait j'y suis allé au départ pour enlever les abdos kro !
    Développé couché maxi 85 kilos,sinon je fais mes séances à 50/55. Je m'entretiens juste pas assez je trouve :Squest:
    Et toi ?


    ______________________________________
    Stanislas
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par France Lun 18 Avr 2016 - 22:02

    Je vais te défier au baby foot hintoch ! J'adore et j'ai  oublié d'en parler !!! 
    Il faudrait se faire une journée avec comme thème  entraînement pizza concours puis baby foot pour se défouler !!!


    ______________________________________
    Denis JOB
    Hintoch
    Hintoch


    Messages : 1439
    Points : 1806
    Date d'inscription : 23/12/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Hintoch Lun 18 Avr 2016 - 22:12

    @Stan, aujourd'hui je dois être environ comme toi. (je ne sais pas exactement car je suis inscrit à KeepCool, ce sont des machines à mouvements guidés et avec poulies). Faudrait vraiment s'y remettre, on se sent tellement bien dans notre corps quand il est entraîné :Sclinq:

    @Denis Quand tu veux, on n'est pas si éloignés que ça! J'ai un baby qui croule sous les objets à trier dans la cave..


    ______________________________________
    Steeve
    B.Mourad
    B.Mourad


    Messages : 1417
    Points : 1742
    Date d'inscription : 29/10/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par B.Mourad Lun 18 Avr 2016 - 22:19

    Pour ma part j'ai fait du foot puis du handball pour le côté sport.
    @ Steeve pour les échecs j'ai fait dans un club pendant 2 ans mais j'avais 8 ans lol.
    Pour la musique je pratique de la basse ^_^.
    avatar
    F.Pinon


    Messages : 1096
    Points : 1549
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par F.Pinon Lun 18 Avr 2016 - 22:25

    Moi aussi je fais de la musculation mais juste en poids de corps, pompe, abdos, gainage, corde à sauté " vas y doucement" lol


    ______________________________________
    On a deux vies, la seconde commence le jour où l’on réalise qu’on en a qu’une...
    Fred Durand
    Fred Durand
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 364
    Points : 1555
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Fred Durand Lun 18 Avr 2016 - 22:30

    Denisfrance a écrit:En effet , c'est une bonne idée car cela permet de mieux nous connaître ! En revanche , je ne sais pas si c'est le cas mais j'aurais bien vu ce poste dans une rubrique réservée uniquement aux membres! 
    Je vais quand même brièvement vous lister mes passions:
    1 la pizza lol
    2 les sports de combat même si je ne pratique plus ( après les nunchakus , le disque en silicone lol ) 
    3 trail avec déjà à mon actif un trail de 60 km 
    4 foot 

    5 natation compétition en étant jeune
    Ça le nunchaku je n'ai jamais voulu y toucher, je pense que j'aurai fini à l'hôpital !

    60 km en Trail, c'est beau ! Félicitations
    Fred Durand
    Fred Durand
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 364
    Points : 1555
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Fred Durand Lun 18 Avr 2016 - 22:34

    @ Mourad
    C'est sympa la basse, j'aurai aimé jouer d'un instrument de musique mais je crois que ce qui m'a rebuté c'est le solfège. c'est le saxo qui m'aurait plus.
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Etienne 78 Lun 18 Avr 2016 - 22:43

    Yesss, la basse c'est cool, c'est l'instrument de la sagesse, les fondations de la musique;). Quand a toi Steeve je ne suis pas du tout étonné de ton goût pour les échecs, tes interventions sont toujours réfléchis! J'aime bien aussi et pratiquais souvent avec mon père. Par contre autant j'adore le foot qu'au baby j'ai toujours été parmi les plus mauvais:))et je n'ai jamais accepté cette règle absurde de la "gamelle" qui me permettais de perdre jusqu'à 14/0 contre les "caids" des bars/tabacs de banlieue:))
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Etienne 78 Lun 18 Avr 2016 - 22:47

    @Fred, il n'est jamais trop tard et en plus pas besoin de solfège scolaire pour apprendre la basse, c'est un plus si tu veux être pro mais je doute que cela soit le but te concernant;)
    B.Mourad
    B.Mourad


    Messages : 1417
    Points : 1742
    Date d'inscription : 29/10/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par B.Mourad Lun 18 Avr 2016 - 23:05

    @Fred pour la basse il y a les tablatures pas besoin de solfège.
    @Étienne: j'adore la batterie mais je suis trop nul lol j'aurai aimé bien apprendre à maitriser.
    Fred Durand
    Fred Durand
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 364
    Points : 1555
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Fred Durand Lun 18 Avr 2016 - 23:10

    Etienne 78 a écrit:@Fred, il n'est jamais trop tard et en plus pas besoin de solfège scolaire pour apprendre la basse, c'est un plus si tu veux être pro mais je doute que cela soit le but te concernant;)
    Non être pro ce n'aurait pas été mon but. À mon âge c'est un peu tard pour m'y mettre, je n'ai jamais été immergé dans le monde de la musique et n'ai jamais parmi mes proches eu la chance de côtoyer des musicos.

    Peut-être dans une autre vie !! Qui sait...
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? Empty Re: Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ?

    Message par Yael Mar 19 Avr 2016 - 6:32

    Woaw vous avez tous un haut niveau dans un domaine particulier Et si on partageait autre chose que la pizza... nos passions ? 4170070339
    Ca met la barre haute...
    Hum hum...

    Bon ben moi ma première passion c'est la voiture américaine, à partir de 1964-65 je crois que j'aime tous les modèles (avec une nette préférence pour les muscle cars de 68-72). Mon problème avec cette passion c'est que je n'aime pas la mécanique !! Ma première voiture a été une Chevrolet Camaro 1980 V8 5.7L, je faisais le malin avec mon A au cul. Je l'ai pas fait longtemps parce que j'ai jamais pu m'assurer et la voiture est tombée en panne, du coup je l'ai échangée comme une ptite Buick... Que j'ai toujours.

    Ensuite on va dire que c'est la pizza, là vous êtes au courant.

    Ensuite c'est la musique aussi (ça c'est de famille, j'ai un frère batteur aussi @Etienne ! yoannpalacio.com), mais je fais sur ordi, donc c'est très électro... (j'aime aussi les 80's donc j'utilise plutôt souvent des gros sons de caisse claire plein de réverbe ^^ allez un peu de pub, allez sur jamendo.com et recherchez Prana Yama ^^

    Après on a la moto, mon frère faisait des courses il aurait aimé que j'en fasse aussi (une époque je comptais m'acheter une moto rien que pour la piste), puis une petite gamelle sur circuit m'a calmé... Et étant encore étudiant je n'avais ni le temps ni les moyens d'assumer cette passion.

    Ben voilà je crois avoir fait le tour...

    Le sport j'en ai fait (le plus récent tae kwon do en Chine... 4 mois lol), mais j'ai jamais eu la force de me lancer vraiment...

    Voilà voilà !!


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:44