Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Distributeur automatique

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

1er essai

Partagez
Yael
Modérateur
Modérateur

1er essai

Message par Yael le Lun 6 Juil 2015 - 8:02

Bonjour !
Je teste mon premier message.
Je pense que les couleurs sont un peu trop vives, certains contrastes ne sont pas clairs ! (cf texte gris sur fond rouge ou vert).
Pour l'instant je n'ai pas plus d'idée que cela, j'y reviendrai sûrement après une bonne prise en main ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thierry Graffagnino
Admin
Admin

Re: 1er essai

Message par Thierry Graffagnino le Lun 6 Juil 2015 - 17:28

Je suis bien d'accord avec toi Yaël, et si ce n'est pas facile de se familiariser avec le forum, c'est encore plus compliqué de modifier son aspect, il y a un nombre impressionnant de paramètres que l'on peut modifier... 😢 Je pense qu'en y travaillant de concert, on peut vraiment faire de ce forum un superbe outil.

Tout d'abord la couleur principale, le rouge, vous semble t-elle judicieuse ? J'ai essayé plein de choses, mais je reviens toujours sur le rouge.

"Fais la Pizza avec ton Cœur"              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stanislas

Message par Stanislas le Lun 6 Juil 2015 - 22:45

Le rouge c'est sympa,peut-etre en faudrait-il moins car ça nuance pas avec tes photos !

Modérateur
Modérateur

Message par Yael le Mar 7 Juil 2015 - 6:52

Ouais je sais comme c'est difficile de choisir les bons thèmes, surtout s'il n'y a rien de prédéfini pour nous mâcher le travail.
Je regarde un peu sur google... Si on se veut un forum de qualité, haut de gamme, je verrais bien ce genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être pas les tons pourpres, mais les dégradés de gris, avec une couleur chaude en plus (à voir pour le rouge, ou orange...).

Pour moi, les couleurs italiennes même si évidemment on est en plein dedans, c'est un peu trop vu et revu.. Ou alors arriver à les accorder mais :| il faudrait un graphiste, limite designer..!

Bon pas évident hein 👅 Je serais là on pourrait faire ça à deux :|

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 21:57