Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+12
Yanalex
Trojanito
Flashfred
Etienne
DanielB
Fifi
Geoffreypizza
Dudropt
France
FredPhilippines
Jlflor2
Thierry Graffagnino
16 participants

    Deux nouveaux modérateurs

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11697
    Points : 16885
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Deux nouveaux modérateurs Empty Deux nouveaux modérateurs

    Message par Thierry Graffagnino Sam 23 Nov 2019 - 9:51

    C'est avec un immense plaisir que je vous demande d'accueillir deux petits nouveaux... Deux nouveaux modérateurs, non pas parce qu'il y a besoin de modérer davantage, le forum est calme, nos membres respectent les règles instaurées. C'est plutôt un rôle d'animateurs, ces deux-là sont également des sages et ils prennent beaucoup de leur temps pour argumenter leurs messages, ils ont aussi de grandes valeurs que nous partageons.

    Vous avez compris de qui je voulais parler, Yannthai et FredPhilipines bien sûr. :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Jlflor2
    Jlflor2


    Messages : 733
    Points : 753
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Jlflor2 Sam 23 Nov 2019 - 9:58

    félicitation Yannthai et FredPhilipines pour votre grade et surtout pour toutes l aide  que vous nous apportez !
    :Spoucea:


    ______________________________________
    jean-louis
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par FredPhilippines Sam 23 Nov 2019 - 10:12

    Merci Thierry. C'est avec grand plaisir que j'accepte cet honneur que tu nous fais à Yann et à moi. Je vais essayer d'être à la hauteur. Pas toujours simple quand certains "simples" membres ont un bagage technique et une expèrience dans la pizza largement plus grande que la mienne.
    Je crois que le fait de vivre loin de la France nous aide à nous distancier des petits problèmes et je pense que ça nous aidera à participer à la modération qui de toute façon comme le dit Thierry n'a pas besoin de nous.
    Je suis très heureux de participer à cette aventure (du forum) depuis un peu plus d'un an et maintenant plus au coeur.
    Bien à toi cher Thierry.
    Bien à vous les copains.
    Fred


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par France Sam 23 Nov 2019 - 11:38

    Toutes mes félicitations à Yann et Fred . C’est mérité !


    ______________________________________
    Denis JOB
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1747
    Points : 1838
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Dudropt Sam 23 Nov 2019 - 11:49

    Bravo a vous deux. c'est amplement mérité
    a ciao tutti
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Geoffreypizza Sam 23 Nov 2019 - 12:40

    C'est vraiment chouette ça et amplement mérité.

    Ne changez rien les amis, car vous animez déjà le forum depuis un moment, et d'une très belle manière!

    Alors, comme vous le dites régulièrement: bien à à vous   :Ssourirej:


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    Fifi
    Fifi
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1494
    Points : 1462
    Date d'inscription : 25/08/2018

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Fifi Sam 23 Nov 2019 - 17:56

    Félicitations à vous 2 et bonne continuation 
    Sur le forum . 👏👍
    DanielB
    DanielB


    Messages : 275
    Points : 244
    Date d'inscription : 16/08/2018

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par DanielB Sam 23 Nov 2019 - 20:03

    bonsoirs a tous , 
    félicitations a vous deux ,Yannthai et FredPhilipines , mais comme dit Thierry ce seras plus de l animation 
    et de la passion, que de la modération,  :cool!


    daniel
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par FredPhilippines Dim 24 Nov 2019 - 5:49

    Merci à tous pour vos messages.
    Yann doit être parti en week end lol. :)
    @Jflor : je ne sais pas si je suis d'une grande aide pour toi et pour d'autres mais c'est toujours avec plaisir :cool! que je donne mon point de vue sur le forum et que j'y partage mes essais et expèriences. Merci à toi.


    @Denis : Je suis flatté de lire que tu considères notre promotion comme méritée. En tout cas, je vais tâcher de faire de mon mieux en suivant les traces de nos chers collègues. Les tiennes en particulier Denis. Tu es clairement parmi les modèles de Pizzaiolos sur le forum dont j'essaye de m'inspirer. :Ssourirej:


    @Dudropt : Merci à toi Jean François. Tes posts aussi sont très inspirants, que ce soit la vallée du Dropt que ton énorme boulot sur le four. Ça me donne plein d'idées...


    @Geoffrey. Tu m'as bien fait rire sur le coup. Quand Yann ou moi écrivons "bien à vous", je trouve ça naturel. Quand tu nous pastiches, celà me fait rire. :Srit: Je pense qu'on ne va pas trop changer, à notre age, ça demande des efforts lol.
    Bien à toi cher Geoffrey


    @Fifi: merci à toi Fifi. Et bravo pour ton avatar nouvellement posté, ça personnalise bien ton pseudo!


    @Daniel : Sympa de suivre Daniel. Maintenant, grâce à toi, je fais des baguettes très régulièrment. Avant tout pour me faire plaisir ainsiq qu'à la famille. Je ne pousse pas trop au niveau commercial car je fais de miniscules quantités donc c'est réservé aux bons clients ou parfois à des Français de passage!
    Oui, je vois que j'ai un nouveau bouton "supprimer". Je pense que je n'aurais pas à m'en servir. Lol.
    Bonne suite à toi Daniel.


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3284
    Points : 3254
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Etienne Dim 24 Nov 2019 - 8:25

    Super nouvelle, c'est en effet très mérité, je rajoute qu'au delà de votre implication, votre éloignement amène un vrai regard différent et rafraîchissant. Et puis avec votre vécu vous êtes zen tout les deux et savez prendre les choses avec de la hauteur, ça fait du bien :Ssourirej:
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par FredPhilippines Dim 24 Nov 2019 - 11:57

    Salut Etienne,
    Merci à toi. Oui notre éloignement et notre "vécu" font que nous sommes naturellement plus distanciés que d'autres membres de différentes petites choses.
    Je remarque que toi aussi, tu sais garder ta spécificité de pensée. Ce sont effectivement nos différences de culture et de parcours qui enrichissent le forum . Au delà bien sûr des compétences techniques dures qui restent indispensables pour bien conseiller les débutants. Et de côté là, je me sens encore du côté des débtants tout "modérateur" que je suis depuis 24h. Lol
    Bon dimanche Etienne.
    Fred


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1468
    Points : 1503
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Flashfred Dim 24 Nov 2019 - 22:31

    Bienvenue et félicitations à tous les deux ! :cool! 
    C'était effectivement une évidence, et un oubli qui a été vite corrigé. Vous faites partie des piliers, et c'est naturellement que vous atteignez le plus haut grade. Longue vie au forum ! :Srit:
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 4:49

    Bonjour Thierry,

    Tout d'abord, j'ai été très touché par ta demande et ta manière de la rédiger, cela m'a vraiment touché, même si j'ai bien conscience que ce rôle de modérateur est plus un remerciement et un encouragement à œuvrer de la manière dont Fred et moi le faisons. je le prends comme une invitation à faire partie de l'équipe, ce n'est donc pas rien  !! Notre éloignement en Asie et la culture de la sagesse (à multiples facettes) m'ont personnellement assagi.

    Ton forum et là, je parle à l'administrateur est bien tenu et le respect n'est pas un vain mot. Bien évidemment, il peut y avoir parfois des petites frictions, mais ça passe bien vite car nous sommes adultes !

    C'est donc avec un immense plaisir que j'ai accepté ta demande et je te remercie de tout cœur Thierry !!

    Bien à toi et sache que tout comme Fred, je ferai de mon mieux le cas échéant.

    Yannick
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 5:02

    Bonjour Jean-louis,


    Merci beaucoup pour les félicitions !!!!!!!!! Avec Fred des Philippines, nous avons reçu une aide très précieuse car nous pouvons travaillez aujourd'hui avec sérénité, à nous de trouver les meilleurs produits pour réaliser de belles pizzas, pour la pâte, nous arrivons à sortir des pizzas réellement bonnes, mais certainement moins "parfumées" que vous en France, nous n'avons que peu de choix de farine.

    Merci beaucoup

    Yannick
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 5:05

    Salut Fred,

    Félicitations mon cher Fred, nous parcourons un chemin similaire et c'est vrai que nous avons cœur à partager en retour de tout ce que l'on a fait pour nous !!! D'un autre côté, qu'est ce que nous nous régalons à faire des pizzas en ayant à coeur que les amis, les clients soient heureux !

    Entièrement d'accord avec tout ce que tu as écris !!!

    Bien à toi

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 5:09

    Salut Denis,

    pas besoin de dire ce que je pense de toi, tu le sais, j'ai beaucoup d’admiration pour ton parcours particulier, ta manière de partager et ton engouement permanent. Lorsque l'on voit la qualité des membres "piliers" et que vous nous accordiez du temps à nous les amateurs, cela donne un autre sens aux mots respect et partage.

    Merci beaucoup Denis !!!

    Yannick
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 5:12

    Salut Jean-François,


    Merci beaucoup, tout comme Fred, nous sommes très touchés de cette générosité de la part de Thierry et des modérateurs actuels.

    Comme tu as déjà fait quelques voyages au pays du sourire, tu comprends plus facilement ce côté sagesse qui nous anime, pas besoin de se forcer, c'est le naturel de chaque jour...en toutes situations.

    Merci Jean-François

    Yannick
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 5:16

    Salut Geoffrey,

    Oui, c'est chouette comme tu dis, mille mercis !!!!!!  Tout comme certains membres, dés le départ tu as été là pour m'aider et me critiquer afin que je progresse et ça, je ne peux l'oublier car à chaque pizza je fais attention à faire des corniches propres sans mozza, tatillon..... certainement que tu l'es, mais avec les bonnes raisons !!!!!

    Merci beaucoup Geoffrey

    Yannick
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 5:17

    Salut Fifi,

    merci beaucoup, cela fait plaisir car nous ne nous connaissons à travers tes posts depuis peu !!!!!

    Continues dans ta lancée !!!!!

    Yannick
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 5:20

    Bonjour Daniel,

    Merci beaucoup pour les félicitations et tu as bien raison, ce sera plus pour continuer à partager notre passion et à participer à l'animation du forum en proposant notre aide lorsque cela est à notre portée.

    Merci Daniel

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 5:26

    Salut Étienne,

    J'aime beaucoup ton analyse car je m'y retrouve Étienne : " Et puis avec votre vécu vous êtes zen tout les deux et savez prendre les choses avec de la hauteur, ça fait du bien"

    Franchement, toi et les anciens, vous avez toutes ses qualités, c'est pour cela que Fred et moi pouvons être très à l'aise dans la rédaction de nos posts avec cette touche asiatique de peser les mots car en Asie, cela a toute son importance.

    Merci beaucoup Étienne !!

    Yannick
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 5:34

    Salut FlashFred,

    ton post était le dernier à lire et j'ai été très touché part : "Vous faites partie des piliers", j'ai tellement de joie à vous côtoyez et de respect que c'est difficile à imaginer FlashFred !!!

    Le plus haut grade, nonnnnnnn, nous sommes en discussion avec Fred pour reprendre l’administration en mains :Srit: :Srit: :Srit: :Srit: :Srit: 

    Longue vie au forum...........ça OUI, car il y a tellement à apprendre, tellement à partager et tellement de personnes désireuses à réaliser de bonnes et belles pizzas, tellement de projets à venir pour beaucoup de membres !!!!!!

    Mille mercis FlashFred, encore une fois ...très touché !!

    Yannick
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 5:53

    Salut Les amis,

    à peine le dos tourné et Fred des Philippines.........."Yann doit être parti en week end lol." :), comme quoi il faut être vigilant...

    1-Alors, samedi matin, je travaillais à ranger la menuiserie en prévision de la construction du labo dédié uniquement à la pizza.
    2-à 01:30 pm, j'ai arrêté pour me préparer à accompagner mon épouse qui avait un petit concert pour la police de la ville Loei à 40 km de la maison.
    3-nous sommes rentrées vers 02:30 am bien fatigués !

    4-réveil difficile dimanche matin avec l'énergie d'une serpillière au repos.....départ pour la ville de Udon afin de faire quelques achats, dont un sapin de noël synthétique plus grand que le précédent, je l'avais promis à notre fille ! Mon épouse en a profité pour se faire offrir 2 sacs à main.....je vais devoir vendre encore des pizzas et des saucisses !!!!

    5-retour vers 07:30 pm avec une seule envie......retourner à l'état de serpillière au repos, ce que nous avons fait !!!

    Voilà Môssieur Fred des Philippines, rapport de week-end fait !!! :Srit: :Srit: :Srit: :Srit: :Srit:

    Yann
    Fichiers joints
    Deux nouveaux modérateurs Download?action=showthumb&id=5203_YAN9038.jpg
    (1 Mo) Téléchargé 0 fois
    Deux nouveaux modérateurs Download?action=showthumb&id=5204_YAN9155.jpg
    (930 Ko) Téléchargé 0 fois
    Deux nouveaux modérateurs Download?action=showthumb&id=5205_YAN9113.jpg
    (926 Ko) Téléchargé 0 fois
    Deux nouveaux modérateurs Download?action=showthumb&id=520671902.jpg
    Repas à Udon Thani avec ma petite famille et ma nièce !!!
    (218 Ko) Téléchargé 0 fois
    Trojanito
    Trojanito


    Messages : 361
    Points : 338
    Date d'inscription : 17/12/2018

    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Trojanito Lun 25 Nov 2019 - 7:37

    Félicitations à tous les deux !! C'est amplement mérité :Ssourirej: :Ssourirej:


    ______________________________________
    Anthony

    :Une pizza !: Deux nouveaux modérateurs 33589187
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux nouveaux modérateurs Empty Re: Deux nouveaux modérateurs

    Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 8:45

    Bonjour Trojanuto,


    merci beaucoup, voilà qui fait plaisir !!!

    YannThaï

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:24