Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Distributeur automatique

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Boite VENTIT

Partagez
Ricco14
Modérateur
Modérateur

Boite VENTIT

Message par Ricco14 le Jeu 10 Déc 2015 - 12:34

Yael
Modérateur
Modérateur

Re: Boite VENTIT

Message par Yael le Jeu 10 Déc 2015 - 12:58

J'ai pas tout compris à leur vidéo sur youtube, mais bon on va dire que j'ai saisi le truc.
A mon avis, rare sont les clients qui se cassent la tête de savoir si leur pizza a perdu du croustillant ou pas en arrivant à la maison... Quand tu vois les pizzas qu'ils aiment parfois... A mon avis, tant que tu n'as pas une carte avec un prix moyen de 18€, c'est du superflu qui va amuser les clients la première fois... Mais bon c'est un avis qui n'engage que moi, autant dans un mois j'incite tout le monde à utiliser ce genre de boites ! lol

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2202_surconsommation_viande.php
Toix Christophe
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Toix Christophe le Jeu 10 Déc 2015 - 13:54

je travaille avec des boites kraft et je les stockes sur mon four en attendant le client.
résultat impeccable.
la condensation provient de la différence de température donc si tu réduis cette différence tu réduis la condensation.

Modérateur
Modérateur

Message par Ricco14 le Jeu 10 Déc 2015 - 15:59

%quote="Yael"]J'ai pas tout compris à leur vidéo sur youtube, mais bon on va dire que j'ai saisi le truc.
A mon avis, rare sont les clients qui se cassent la tête de savoir si leur pizza a perdu du croustillant ou pas en arrivant à la maison... Quand tu vois les pizzas qu'ils aiment parfois... A mon avis, tant que tu n'as pas une carte avec un prix moyen de 18€, c'est du superflu qui va amuser les clients la première fois... Mais bon c'est un avis qui n'engage que moi, autant dans un mois j'incite tout le monde à utiliser ce genre de boites ! lol[/quote]

Ok donc c'est un gadget. Au pire tu fais 3 trous sur le dessus de tes boites et t'as la meme. Tu as raison les clients s'en moquent. 90% des clients viennent juste pour se remplir le ventre.
Thierry Graffagnino
Admin
Admin

Message par Thierry Graffagnino le Jeu 10 Déc 2015 - 17:48

Pas très pro cette vidéo, elle ne donne vraiment pas envie de la visionner jusqu'au bout et encore moins de tenter de comprendre. Si le résultat de ces emballages est en corrélation avec la comm de cette entreprise, il vaut mieux passer son chemin.

Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Pizza Chez Louis le Jeu 10 Déc 2015 - 22:30

Bonsoir il y a six mois environ j'ai eu des échantillons de ces boites ventit.résultats:boite pas très esthétique mais surtout pas mieux qu une bonne boite classique.

Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Fred Durand le Ven 11 Déc 2015 - 7:36

Un pizzaiolo qui travaille avec une montre et une gourmette, bonjour l'hygiène !!!!

Vidéo pas attractive du tout.

Quand je sors mes pizzas du four, je les place 2 mn sur une grille surélevée du plan de travail, ça élimine une bonne partie de l'humidité.

Le seul avantage à en tirer, ce serait que la boîte soit recyclable et que le client te l'a rapporté à chaque qu'il vient commander sur place mais la gestion devient impossible sur le temps. Est-ce que le client est là au moment où tu sors sa pizza ?
Et puis question hygiène, c'est pas le top. Il suffit que le client nettoye pas sa boîte ou mal et tu contamines ton produit. Ça pourrait aller plus loin que ça en cas d'intoxication alimentaire, tu pourrais être tenu responsable.

Bref, la boîte en carton à encore un kbel avenir !

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 23:01