Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+2
Yael
Ricco14
6 participants

    Boite VENTIT

    Ricco14
    Ricco14
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1538
    Points : 2074
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Boite VENTIT Empty Boite VENTIT

    Message par Ricco14 Jeu 10 Déc 2015 - 12:34

    Qui à déjà essayé ce genre de boite?

    http://www.ventit.fr/index.html

    https://www.youtube.com/watch?v=4HrejBRhFZc
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Boite VENTIT Empty Re: Boite VENTIT

    Message par Yael Jeu 10 Déc 2015 - 12:58

    J'ai pas tout compris à leur vidéo sur youtube, mais bon on va dire que j'ai saisi le truc.
    A mon avis, rare sont les clients qui se cassent la tête de savoir si leur pizza a perdu du croustillant ou pas en arrivant à la maison... Quand tu vois les pizzas qu'ils aiment parfois... A mon avis, tant que tu n'as pas une carte avec un prix moyen de 18€, c'est du superflu qui va amuser les clients la première fois... Mais bon c'est un avis qui n'engage que moi, autant dans un mois j'incite tout le monde à utiliser ce genre de boites ! lol


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Toix Christophe
    Toix Christophe


    Messages : 847
    Points : 1193
    Date d'inscription : 20/10/2015

    Boite VENTIT Empty Re: Boite VENTIT

    Message par Toix Christophe Jeu 10 Déc 2015 - 13:54

    je travaille avec des boites kraft et je les stockes sur mon four en attendant le client.
    résultat impeccable.
    la condensation provient de la différence de température donc si tu réduis cette différence tu réduis la condensation.


    ______________________________________
    Vis tes rêves et ne rêves pas ta vie
    Ricco14
    Ricco14
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1538
    Points : 2074
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Boite VENTIT Empty Re: Boite VENTIT

    Message par Ricco14 Jeu 10 Déc 2015 - 15:59

    %quote="Yael"]J'ai pas tout compris à leur vidéo sur youtube, mais bon on va dire que j'ai saisi le truc.
    A mon avis, rare sont les clients qui se cassent la tête de savoir si leur pizza a perdu du croustillant ou pas en arrivant à la maison... Quand tu vois les pizzas qu'ils aiment parfois... A mon avis, tant que tu n'as pas une carte avec un prix moyen de 18€, c'est du superflu qui va amuser les clients la première fois... Mais bon c'est un avis qui n'engage que moi, autant dans un mois j'incite tout le monde à utiliser ce genre de boites ! lol[/quote]

    Ok donc c'est un gadget. Au pire tu fais 3 trous sur le dessus de tes boites et t'as la meme. Tu as raison les clients s'en moquent. 90% des clients viennent juste pour se remplir le ventre.
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11697
    Points : 16885
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Boite VENTIT Empty Re: Boite VENTIT

    Message par Thierry Graffagnino Jeu 10 Déc 2015 - 17:48

    Pas très pro cette vidéo, elle ne donne vraiment pas envie de la visionner jusqu'au bout et encore moins de tenter de comprendre. Si le résultat de ces emballages est en corrélation avec la comm de cette entreprise, il vaut mieux passer son chemin.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Pizza Chez Louis
    Pizza Chez Louis


    Messages : 901
    Points : 1457
    Date d'inscription : 15/07/2015

    Boite VENTIT Empty Re: Boite VENTIT

    Message par Pizza Chez Louis Jeu 10 Déc 2015 - 22:30

    Bonsoir il y a six mois environ j'ai eu des échantillons de ces boites ventit.résultats:boite pas très esthétique mais surtout pas mieux qu une bonne boite classique.


    ______________________________________
    Damien
    Fred Durand
    Fred Durand
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 364
    Points : 1555
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Boite VENTIT Empty Re: Boite VENTIT

    Message par Fred Durand Ven 11 Déc 2015 - 7:36

    Un pizzaiolo qui travaille avec une montre et une gourmette, :Scpasposs: bonjour l'hygiène !!!!

    Vidéo pas attractive du tout.

    Quand je sors mes pizzas du four, je les place 2 mn sur une grille surélevée du plan de travail, ça élimine une bonne partie de l'humidité.

    Le seul avantage à en tirer, ce serait que la boîte soit recyclable et que le client te l'a rapporté à chaque qu'il vient commander sur place mais la gestion devient impossible sur le temps. Est-ce que le client est là au moment où tu sors sa pizza ?
    Et puis question hygiène, c'est pas le top. Il suffit que le client nettoye pas sa boîte ou mal et tu contamines ton produit. Ça pourrait aller plus loin que ça en cas d'intoxication alimentaire, tu pourrais être tenu responsable.

    Bref, la boîte en carton à encore un kbel avenir !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:32