Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Quelles sont les pizzas préférées des français ?

myopizza

Quelles sont les pizzas préférées des français ? Empty Quelles sont les pizzas préférées des français ?

Message par myopizza le Mer 25 Sep 2019 - 20:08

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un classement annuel (officiel) des pizzas les plus vendus en France (tout canal confondu : camion, restaurant ...) ? Est-ce qu'il existe un top 10 des pizzas préférées par les français ?

Ma recherche Google n'a pas été concluante, d'où ma question sur ce forum.

Merci pour votre aide ! :-)
Geoffreypizza
Geoffreypizza
Modérateur
Modérateur

Quelles sont les pizzas préférées des français ? Empty Re: Quelles sont les pizzas préférées des français ?

Message par Geoffreypizza le Mer 25 Sep 2019 - 23:32

Salut,

Avant de poser des questions, tu peux passer par la case présentation, c'est comme la case départ au monopoly! On ne sait même pas comment tu t'appelle  Quelles sont les pizzas préférées des français ? 522650917

Es-tu sur le forum juste parce que google ne t'as pas donné la réponse? Ou es-tu passionné de pizza?

Quelles sont les pizzas préférées des français ? Empty Re: Quelles sont les pizzas préférées des français ?

Message par myopizza le Mer 25 Sep 2019 - 23:55

@Geoffreypizza a écrit:Salut,

Avant de poser des questions, tu peux passer par la case présentation, c'est comme la case départ au monopoly! On ne sait même pas comment tu t'appelle  Quelles sont les pizzas préférées des français ? 522650917

Es-tu sur le forum juste parce que google ne t'as pas donné la réponse? Ou es-tu passionné de pizza?

Salut Geoffrey,

Voila c'est fait, j'ai posté dans la section présentation ! :-)

Sinon, concernant ma question, oui comme mes recherches google n'ont rien donné de pertinent, j'ai cherché un forum de pros de la pizza.

A+

Léo
Geoffreypizza
Geoffreypizza
Modérateur
Modérateur

Message par Geoffreypizza le Jeu 26 Sep 2019 - 0:21

C'est cool Léo  Quelles sont les pizzas préférées des français ? 3352348648 

Tu es au bon endroit, n'hésite pas à parcourir les rubriques du forum qui t'intéressent, poser des questions et faire des retours d'expérience!

Pour répondre à ta question initiale je dirais que les plus vendues en France sont les classiques: Margherita, Reine, 4 fromages, chèvre-miel...

Pas sûr qu'il existe un classement global, je ne me suis jamais penché là dessus, mais à mon avis c'est impossible de tout répertorier de façon concrète!

Modérateur
Modérateur

Message par Etienne le Jeu 26 Sep 2019 - 8:30

Les mêmes que Geoffrey, c'est à dire les quatre incontournables qui mettent souvent tout le monde d'accord, on pourrait rajouter la savoyarde, la burger et puis selon les régions, certaines spécifiques (dans l'est la morteau, en Bretagne avec l'andouille de guemené, dans le sud avec des anchois etc...)
myopizza

Message par myopizza le Jeu 26 Sep 2019 - 8:32

Merci pour vos réponses ! :-)

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2019 - 4:05