Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+3
Etienne
Geoffreypizza
Grégory.s
7 participants

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Madonia
    Madonia


    Messages : 1952
    Points : 1980
    Date d'inscription : 29/05/2017

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ? - Page 2 Empty Re: Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Message par Madonia Ven 21 Juin 2019 - 13:09

    D'ailleurs pour illustrer mes propos voici ce que j'ai imprimé sur mes boîtes. En gros le site, en petit le numéro. Les prochaines boîtes, je pense retirer le numéro.

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ? - Page 2 Img_2053


    ______________________________________
    Sébastien - Don Madonia PIZZA
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3305
    Points : 3275
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ? - Page 2 Empty Re: Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Message par Etienne Ven 21 Juin 2019 - 14:48

    Mad, tu es définitivement un homme du futur, avoue que tu es Marty MC Fly et que tu arrives directement de 2070!!
    Plus sérieusement, c'est vrai que les clients seront incités à commander en ligne et c'est vrai que c"est un vrai gain de temps mais peut être devrais tu quand même laisser le numéro pour ne pas te couper d'une certaine clientèle qui pourrait simplement appeler pour un renseignement...
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ? - Page 2 Empty Re: Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Message par Geoffreypizza Ven 21 Juin 2019 - 16:00

    Bien vu mon Sèb!

    De mon côté, l'oreillette Bluetooth est commandée, la nano sim FREE à 0€ par mois (pour les abonnés) aussi, ainsi qu'un mobile, pour assurer mes arrière en cas de dysfonctionnement du fixe!


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    Kelthis83
    Kelthis83


    Messages : 109
    Points : 133
    Date d'inscription : 31/05/2018

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ? - Page 2 Empty Re: Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Message par Kelthis83 Ven 21 Juin 2019 - 16:08

    Geoffreypizza a écrit:Bien vu mon Sèb!

    De mon côté, l'oreillette Bluetooth est commandée, la nano sim FREE à 0€ par mois (pour les abonnés) aussi, ainsi qu'un mobile, pour assurer mes arrière en cas de dysfonctionnement du fixe!
    :Spoucea: :Spoucea: :Spoucea: :Spoucea:


    ______________________________________
    Sylvain
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ? - Page 2 Empty Re: Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Message par Geoffreypizza Ven 21 Juin 2019 - 16:17

    Pour info, en ce qui concerne le casque, et pour ceux que ça intéresse, c'est le même que Fred propose à 55€ HT sur onedirect.

    Merci à Gregory d'avoir lancé le sujet. Aux autres pour leur aide précieuse et pour toutes vos idées...
    Je vous tiendrai informé ici pour dire si ça fonctionne et me facilite le travail, ou pas :Ssourirej:


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1470
    Points : 1505
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ? - Page 2 Empty Re: Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Message par Flashfred Ven 21 Juin 2019 - 18:04

    Geoffreypizza a écrit:Pour info, en ce qui concerne le casque, et pour ceux que ça intéresse, c'est le même que Fred propose à 55€ HT sur onedirect.

    Merci à Gregory d'avoir lancé le sujet. Aux autres pour leur aide précieuse et pour toutes vos idées...
    Je vous tiendrai informé ici pour dire si ça fonctionne et me facilite le travail, ou pas :Ssourirej:
    :cool!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:13