Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ? Empty Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Message par Grégory.s Lun 6 Mai 2019 - 17:41

    Salut les amis hier au camion un TIPE très très musclé m'a commandé une pizza spéciale écouter bien:
    Poulet œuf thon steack kebab merguez sauté tomate poivron oignon total des opérations 20 euros
    Et vous avez vous eu des commandes spéciales? le gas devait pesait 120 kg pour 1,90 il m'a fait penser a Dwayne Johnson Il était très sympas il m'a dit qu'il faisait une recharge glucidique et protidique après l'entraînement
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ? Empty Re: Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Message par Geoffreypizza Lun 6 Mai 2019 - 23:04

    Jamais eu une telle commande Gregory, quelques fois plusieurs viandes sur la même pizza (2 ou 3 maxi). Je trouve ça déjà énorme.
    Là ce qu'il t'a demandé...niveau gustatif je ne vois pas l'intérêt et visuellement bah...J'aurais bien aimé que tu nous montre la photo, pour voir comment tu as dressé ça!

    Après le but c'est de satisfaire le client, alors pourquoi pas. Mais je pense que je lui aurais plutôt proposé 2 pizzas différentes.
    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ? Empty Re: Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Message par Grégory.s Mar 7 Mai 2019 - 0:31

    Je peux te dire qu'un tel monstre te demande cela tu lui fait plaisir lol en fait j'ai utilisé la portion comme dégradé de goût comme ça il se degoute pas chaque bouchée a une saveur différente mais elle était très charge c'est lui qu'il m'avait demande il m'a dit qu'il payerait ce qu'il faudra tant qu'il se régale et qu'il y a beaucoup de protéines enfin j'ai mis les œufs au centre.
    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ? Empty Re: Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Message par Sébastien Mer 8 Mai 2019 - 23:18

    Haha le tueur!! y a de la protéine là!! J'ai jamais trop fait de pizza comme ça, j'ai juste fait une calzone avec pas mal de chose dedans, comme du jambon cru, et cuit, champignons, reblochon, chèvre et parmesan, je lui ai dit que je ne me portais pas garant du gout!


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ? Empty Re: Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Message par Yael Jeu 9 Mai 2019 - 1:36

    J'avais un copain/client pareil: il prenait une base style celle que j'appelais "Mont Blanc" (crème, raclette, lardons, jambon cru, oignons, pommes de terre) et il y ajoutait des anchois et des trucs un peu bizarre comme ça ^^


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ? Empty Re: Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Message par Grégory.s Jeu 9 Mai 2019 - 20:51

    C vrai qu'on peut pas leurs garantir le goût on leur prévient que c'est assez spécial mais que si il aime comme ça je vous l'a fait .On m'a déjà demandé une chèvre miel à la sauce tomate ça m'est arrivé 1 fois ou mélanger la crème et la sauce ça m'est arrivé 2 fois.
    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ? Empty Re: Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Message par Sébastien Jeu 9 Mai 2019 - 23:21

    Grégory.s a écrit:C vrai qu'on peut pas leurs garantir le goût on leur  prévient que c'est assez spécial mais que si il aime comme ça je vous l'a fait .On m'a déjà demandé une chèvre miel à la sauce tomate ça m'est arrivé 1 fois ou mélanger la crème et la sauce ça m'est arrivé 2 fois.
    :Srit: :Srit:  perso je fais ma chèvre miel avec de la sauce tomate !!


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "
    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ? Empty Re: Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Message par Grégory.s Ven 10 Mai 2019 - 9:07

    Le gars m'a affirmé qu'il adoré ça, peut être c'est très bon j'ai jamais goûté .
    Dans le sud les pizzaiolos en général le font à la crème .A mon avis le client est passé chez toi il se régale il revient chez moi ,comment vous avez pas la miel chèvre c'est délicieux vous connaissez pas?
    Mon expérience m'a appris qu'il n'y a pas vraiment de règle tant que le client se régale c'est le principal.
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ? Empty Re: Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Message par Geoffreypizza Ven 10 Mai 2019 - 9:28

    Oui dans le nord aussi on a la chèvre miel, en base crème fraîche en plus, et j'en vends beaucoup crois-moi  :Srit:

    Bien sûr que c'est le principal si le client se régale, mais pas de limite je n'irais pas jusque là.
    Exemple, par moment on me demande une pizza avec une recette différente sur chaque moitié, je dis NON!


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Pizza sportive? pizza bodybuilding ? Empty Re: Pizza sportive? pizza bodybuilding ?

    Message par Grégory.s Ven 10 Mai 2019 - 13:58

    C'est sûre Il y a toujours des exceptions à chaque regle

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:41