Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+6
Flashfred
Etienne
Sébastien
Yael
Etipizz
Jérôme10
10 participants

    ouverture de ma pizzeria

    Jérôme10
    Jérôme10


    Messages : 46
    Points : 60
    Date d'inscription : 16/11/2018

    ouverture de ma pizzeria Empty ouverture de ma pizzeria

    Message par Jérôme10 Jeu 21 Fév 2019 - 15:54

    Bonjour à tous!
    Le 1er février j'ai fais l'ouverture de mon établissement, bar-pizzeria.
    J'avais choisi de ne pas faire de publicité car étant débutant, je craignais de voir trop de monde et ne pas assurer. Alors ma femme a juste informé quelques uns de ces clients et moi de même avec quelques connaissances et amis. Bilan, 4 pizzas le midi, en comité restreint, puis 17 le soir. Evidemment pour moi le soir c'était beaucoup comme baptème du feu, mais comme je connaissais tout le monde, ils ont été compréhensifs et encourageants. Cela m'a permis de ne pas me démonter et me concentrer sur mon organisation.