Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

un site vitrine ou marchant ?

alanpizzavaureal
alanpizzavaureal

un site vitrine ou marchant ? Empty un site vitrine ou marchant ?

Message par alanpizzavaureal le Ven 1 Fév 2019 - 17:07

Bonjour tout le monde .
c'est ma première participation sur le forum , espérant ma discussion ajoute une valeur .

j'ai crée un site vitrine pour note pizzeria , et je veux maintenant le transformer en un site marchant : système panier , paiement en ligne ....

ma question est ce que ça ça vaut le coup ? ou on garde pour le moment un site vitrine de contenu régulièrement modifié

Alan Pizza
Yael
Yael
Membre Actif
Membre Actif

un site vitrine ou marchant ? Empty Re: un site vitrine ou marchant ?

Message par Yael le Sam 2 Fév 2019 - 3:43

@alanpizzavaureal a écrit:Bonjour tout le monde .
c'est ma première participation sur le forum , espérant ma discussion ajoute une valeur .

j'ai crée un site vitrine pour note pizzeria , et je veux maintenant le transformer en un site marchant : système panier , paiement en ligne ....

ma question est ce que ça ça vaut le coup ? ou on garde pour le moment un site vitrine de contenu régulièrement modifié

Alan Pizza

Bonjour alanpizzavaureal, je t'invite à nous faire une petite présentation ici -> http://www.forumpizza.net/f51-presentation

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2202_surconsommation_viande.php
Yael
Yael
Membre Actif
Membre Actif

Message par Yael le Sam 2 Fév 2019 - 6:48

alanpizzavaureal,

Merci pour la présentation.

En principe ici entre nous on a l'habitude d'être francs en ce qui concerne la pizza, on essaie de faire des critiques constructives pour avancer et non pas pour être négatif, aussi je me permets de faire une remarque sur le site, j'espère que tu ne le prendras pas mal. Il y a beaucoup de fautes d'orthographes, cela ne fait pas très professionnel. Oublier un "C" à "chicken" passe encore puisque c'est un mot étranger, mais écrire "cyrry" au lieu de "curry" je trouve que c'est une grave erreur un site vitrine ou marchant ? 4018619069

Pour répondre à ta question maintenant : si je comprends bien, tu veux faire de ton site une plateforme de commande/achats en ligne, sans que le client ait à avoir un contact direct avec le restaurant, et tu veux savoir si ça vaut le coup. Euh alors difficile de répondre, comment sont les autres sites de restaurants/fast-foods en France ? Pourquoi le faire et pourquoi pas le faire (les pour et contre) ? Est-ce que le restaurant peut assumer la production et livraison ? Qu'est-ce que dit la tendance, les jeunes ne sont-ils pas toujours sur leur smartphone et réseaux sociaux (donc beaucoup de chances qu'ils commandent en ligne) ?
Je vis en Chine, et ce système est la norme, mais je ne sais pas en France où en est la tendance...

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2202_surconsommation_viande.php
Madonia
Madonia
Modérateur
Modérateur

Message par Madonia le Sam 2 Fév 2019 - 13:37

Salut, Tu peux faire un site marchand sans livraison. Au lieu de te mobiliser au téléphone, les clients commandent directement par Internet, gain de temps pour toi. Aujourd'hui c'est un confort non négligeable. Autre point important, les clients paient avant, donc pas de mauvaise surprise du client qui ne vient pas chercher sa commande, dans la vente à emporter là aussi c'est la sécurité de ne pas perdre de marchandise.

La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2019 - 10:21