Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

four a gaz

SPANO

four a gaz Empty four a gaz

Message par SPANO le Jeu 10 Jan 2019 - 16:18

Bonjour à tous, je vous remercie pour l'acceptation. Je me présente, je m'appelle Sauveur et je suis pizzaiolo en camion itinérant depuis 5 ans . J'ai 60 ans et oui je continue à bosser et j’espère encore un bon moment... 
Je travaille dans l'aude .
J'ai fait une formation à l'origine sur Carcassonne.
Je me suis inscrit sur le forum afin de partager, de discuter et de faire connaissance .

Je voudrais vous demander un conseil svp, je travaille avec un four solimac, je souhaite le changer et changer de marque, certains commerciaux me proposent GGF, d'autres OEM. Que choisir? en sachant que je voudrais avoir la place pour  4 pizzas maxi en 33 et qu'en budget je suis atour des 4000€ maxi et que je fais pas mal de route .
Merci.
Yael
Yael
Membre Actif
Membre Actif

four a gaz Empty Re: four a gaz

Message par Yael le Ven 11 Jan 2019 - 1:59

Ah d'accord tu as déjà ouvert un autre fil.

Je laisserai les copains répondre car je ne suis pas au faîte des marques européennes !

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2202_surconsommation_viande.php
Fab38
Fab38
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Fab38 le Ven 11 Jan 2019 - 13:08

Bonjour Spano, moi qui est été en camion pendant 10 ans, j'avais d'abord un morice (catastrophe) et

récemment un cuppone (top mais c'est ancienne version, les nouveaux apparemment sont moins

fiable), avant d'acheter un cuppone j'ai hésiter et un Oem SG-69 m'est passé sous le nez pour une

bouchée de pain, bref si tu as le choix, prend ce four c'est un peu la rolls des fours à gaz, tu va tellement gagner en confort que tu gagneras du temps, donc de l'argent four a gaz 522650917

Il est un peu hors budget sur le net mais si tu contact Thierry, il te trouvera surement un endroit ou le trouver pour ton budget.

Après c'est un 6*30 donc à voir si tu peux rentrer des 33 cms, Thierry pourras peut être t'aiguiller la dessus.
SPANO

Message par SPANO le Sam 12 Jan 2019 - 11:03

Bonjour , merci pour l'info Fab38, je sais qu'en terme de prix ces fours dépassent mon budget, mais je vais contacter Thierry . Par contre je suis limité aussi en place le four ne doit pas faire plus de 105cm de large. Pas évident de trouver le bon compromis .
Merci et bonne journée.

La date/heure actuelle est Dim 15 Sep 2019 - 8:12