Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence

Yanalex
Yanalex
Club V.I.P
Club V.I.P

On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   Empty On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence

Message par Yanalex le Dim 23 Sep 2018 - 11:53

Un nouveau point de vente c'est installé et les avis des internautes sont tous positifs, c'est un régal  On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   1030990004  On n'a donc décidé de donner de notre personne pour aller goûter ce qu'ils faisaient. je vous joins quelques photos, les pizza sont un peu grasses. Le point de vente est une chaîne de distribution qui s'installe un peu partout en France "PizzaLand"

On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   42282111
On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   42305811
On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   42324411

On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   42354010
On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   42359110
On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   42422310

Yannick

La pizza, je l'aime surtout quand elle est arrivée dans mon assiette !   On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   3114525105

Fab38
Fab38
Club V.I.P
Club V.I.P

On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   Empty Re: On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence

Message par Fab38 le Dim 23 Sep 2018 - 15:53

Au vue des photos cela me fait pensez aux pizza à l' américaine (domino, etc) perso j'aime pas du tout ce style de pâte.
Yanalex
Yanalex
Club V.I.P
Club V.I.P

On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   Empty Re: On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence

Message par Yanalex le Dim 23 Sep 2018 - 20:18

@Fab38 a écrit:Au vue des photos cela me fait pensez aux pizza à l' américaine (domino, etc) perso j'aime pas du tout ce style de pâte.

Tu as tout à raison Fab, cela me fait penser à "Pizza HUT", c'est gras et la pâte est caoutchouteuse. Le ketch lorsque l'on a été chercher la commande, une ambiance ou il faisait au moins 30°, c'est un petit local avec un four à convoyeur, 4 personnes s'agitaient dans quelques m2. Une pizza au sol On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   1030990004 le receptionneur a dû louper l'arrivée, on ne peut pas être sur le portable et être attentif On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   1030990004 .Ecoeuré, on n'a finalement pas fini les 2 pizza, verdict, ce n'était pas très bon.

Yannick

La pizza, je l'aime surtout quand elle est arrivée dans mon assiette !   On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   3114525105

Olc
Olc
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Olc le Dim 23 Sep 2018 - 23:26

En effet, ça semble bien gras d'après le carton ! C'est toujours étonnant de voir de bons commentaires de la part des clients sur ce genre de produits mais ils sont tellement habitués à la mauvaise bouffe...

Sympa de voir Ludoo sur les photos. On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   3352348648

--
Olivier

Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Geoffreypizza le Dim 23 Sep 2018 - 23:41

Vous avez raison les gars d'aller goûter, je pense qu'il est important d'être conscient de ce qu'il se fait chez le voisin, la concurrence...
Pour le coup je parie que vous n'y retournerez pas  On donne de notre personne pour goûter aux pizza de la concurrence   522650917
Je suis d'accord avec Olivier, ça fait plaisir de voir les copains!
Yannthai
Yannthai
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Yannthai le Lun 24 Sep 2018 - 3:01

Bonjour les amis, salut Yannick

sur l'une des photos, ça fait gloubi boulga et c'est tout à fait ce que je ne veux pas dans mon assiette. Pendant 10 ans, j'ai passé environ 2 mois par mois aux USA et je puis vous dire que hors les chaines de pizzas, l'on n'y mange de très très bonnes pizzas. Ce style de pizza, cela me fait penser très justement aux enseignes US (pas toutes).Certaines enseignes font des pizzas pas trop mal, malgré le lait dans la pâte (poudre de lait), ce n'est pas mon truc. Je n'aime pas manger du sucré lorsque je commande du salé.

Pizza lourde et indigeste au premier regard, aucune recherche de présentation..dommage..........et tant mieux pour vous les gars qui connaissez la valeur et les valeurs de la pizza !!

Donner de sa personne, je comprends les gars, mais il faut quand même faire attention, il y a parfois des risques !!!

Merci pour ce retour

Yann

Contact via wifi :Line et Wechat : 00 66 087 956 4287  (j'ai 5 heures d'avances par rapport à la France)

Yael
Yael
Modérateur
Modérateur

Message par Yael le Lun 24 Sep 2018 - 8:24

Encore une fois, Thierry a raison quand il dit que les clients s'en fichent royalement de nos alvéoles... Et par extension de la pâte ! Ils veulent du fromage bien gras et de la charcuterie à fond ! Sauf quand ils ont compris la "vérité" lol.
Je me souviens quand mes clients me disaient : "wouah elle est trop bonne ta pizza, c'est comme celle de XX, ses pizzas sont vraiment pas mal".
Le XX en question c'était la pizza la plus dégueu que t'avais mangé dans le quartier voisin -> LOL

Enfin bon...!

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2202_surconsommation_viande.php

La date/heure actuelle est Dim 26 Mai 2019 - 5:12