Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

quel est le statut le plus adapté pour un local

Legrand
Legrand

quel est le statut le plus adapté pour un local  Empty quel est le statut le plus adapté pour un local

Message par Legrand le Jeu 20 Sep 2018 - 21:17

bonsoir,
 je viens juste de m'inscrire sur votre site , que je trouve très riche d'informations et  je me régale quel est le statut le plus adapté pour un local  3114525105
je suis dans un projet de création de vente à emporter, j'ai trouvé  un local avec un bail précaire avec option d'achat, et je voudrais savoir quel est le statut fiscal le plus adapté.
merci.
Denisfrance
Denisfrance
Modérateur
Modérateur

quel est le statut le plus adapté pour un local  Empty Re: quel est le statut le plus adapté pour un local

Message par Denisfrance le Jeu 20 Sep 2018 - 22:45

Bonjour Legrand 
Est ce que tu peux stp passer par la case présentation . C’est toujours plus sympa de se présenter avant de poser ses questions . 
Merci
Legrand
Legrand

quel est le statut le plus adapté pour un local  Empty Re: quel est le statut le plus adapté pour un local

Message par Legrand le Ven 21 Sep 2018 - 8:41

Bonjour, 
oui bien sur et je m'en excuse,
je m'appel Christophe Legrand, j'habite en Bretagne à coté de Rennes et je suis dans le monde de la restauration rapide depuis une trentaines d 'années ou j'ai été responsable de pizzéria, j'y ai fait les saisons été et d'hiver et je viens  de quitter mon poste après 15 ans comme responsable dans une brasserie sur rennes, pour me lancer dans un projet de création de vente à emporter.

Message par Legrand le Ven 21 Sep 2018 - 8:57

ha j'oubliais

félicitation pour votre titre

Modérateur
Modérateur

Message par Denisfrance le Ven 21 Sep 2018 - 19:05

Je ne pouvais pas déplacer le sujet car j'étais avec mon portable mais je viens de voir qu' un Modérateur l'a fait.

Je vais donc te souhaiter la bienvenue dans la rubrique présentation.

Merci pour tes félicitation Christophe .

tu peux me tutoyer sans pb . Cela n’empêche pas le respect !lol

La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2019 - 10:06