Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Cuisson au feu de bois

Partagez
Yannthai
Club V.I.P
Club V.I.P

Re: Cuisson au feu de bois

Message par Yannthai le Mer 19 Sep 2018 - 4:06

Bonjour Julien,

sois le bienvenue sur le forum, balades toi sur les différents sujets, tu devrais trouver pas mal de réponses.

J'utilise des moules perforés sur lesquels je passe un coup de pinceau avec de l'huile, puis j'y pose le disque et je garnie la pizza, puis au four ! Aucun problème de ferrage ! J'ai acheté des grilles et j'avoue que c'est vraiment bien également, idem, un coup de pinceau avec de l'huile avant d'y déposer le disque de pâte.

J'utilise des pâtons de 3 / 4 jours que je sors une trentaine de minutes mini avant de les étaler.

Yannthaï

Contact via wifi :Line et Wechat : 00 66 087 956 4287  (j'ai 5 heures d'avances par rapport à la France)

Denisfrance
Modérateur
Modérateur

Message par Denisfrance le Mer 19 Sep 2018 - 6:25

Bonjour Julien et bienvenue sur le forum 

Prend le temps de parcourir le forum afin d’avoir des éléments de réponses meme si les copains ont déjà répondu ! 

N’hesite Pas à faire des tests car cela passe également par un travail personnel . Et si cela ne va toujours pas , ouvre un post pour parler justsement de tes Problématiques sans oublier d’illustrer par des photos . c’est toujours plus facile de cerner les problèmes avec l’aide de photos  et cela permet de trouver les solutions !

Ne te décourage surtout pas et prend le temps sans brûler les étapes !

Mimipizza

Message par Mimipizza le Mer 19 Sep 2018 - 10:18

Tu devrais essayer avec de la farine d'étalage de type "staccapizza" de chez "molino spadoni", ta pate devrais moins coller. C'est une farine adapter pour les plan de travail.

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct 2018 - 2:58