Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Stanislas

    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1962
    Points : 3671
    Date d'inscription : 11/06/2015

    Stanislas Empty Stanislas

    Message par Stanislas Lun 2 Nov 2015 - 17:46

    Bonjour, moi c'est Stanislas(stan pour les copains).Actuellement je vis près de perpignan dans le sud de la France.
    Quand j'étais petit je n'aimais rien à part le lait Nestlé,les pâtes,les frites et bien sur les pizzas.La classique jambon-fromage, pas plus.Vers 14 ans j'ai commencé à faire des pizzas à mes parents,mes oncles et mes potes avec de la pâte herta:j'avoue qu'elles n'avaient pas vraiment bonne presse : :Squest:
    Mon premier job comme pizzaiolo(il y'a maintenant 18 ans) s'est déroulé dans un camping 4 étoiles.La petite anecdote est que j'avais disons arrangé mon c.v,en fait je n'avais jamais fait de pizzas.Le petit problème c'est que le débit des pizzas étaient de minimum 70 par soir; je vous raconte pas l'angoisse lors de mon premier service. j'ai oublié carrément 4 pizzas dans le four au bout de dix minutes,un temps record d'attente pour les clients tout au long de la soirée ! Au bout de 4 jours le patron m'a dit;t'as jamais fait de pizzas toi ! Je lui ai répondu non c'est vrai mais je suis très motivé, et j'ai pu rentrer dans le monde de la pizza comme cela. J'ai fait deux saisons dans ce camping ! J'ai ensuite enchainé dans pas mal de pizzerias différentes qui m'ont permis de voir plusieurs façons de travailler très souvent approximatives ! Ensuite je me suis mis à mon compte ou je dois le reconnaitre pour moi est un peu plus adapté car j'ai mon petit caractère !
    Voilà j'espère n'avoir pas fait trop concis :Srit:
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Stanislas Empty Re: Stanislas

    Message par Yael Mer 4 Nov 2015 - 4:44

    :)

    C'est très bien ! Alors qu'on discute tous les jours, je me rends compte qu'on ne se connait qu'à peine :rambo


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Yann
    Yann
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1138
    Points : 1278
    Date d'inscription : 02/01/2016

    Stanislas Empty Re: Stanislas

    Message par Yann Dim 3 Jan 2016 - 12:25

    Salut Stan, en effet tu as ton petit caractère, j'ai cru le déceler en d'autres temps!
    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1962
    Points : 3671
    Date d'inscription : 11/06/2015

    Stanislas Empty Re: Stanislas

    Message par Stanislas Dim 3 Jan 2016 - 12:29

    et oui yann,sinon je suis comme le bon vin en vieillissant je me bonifie,lol


    ______________________________________
    Stanislas
    Yann
    Yann
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1138
    Points : 1278
    Date d'inscription : 02/01/2016

    Stanislas Empty Re: Stanislas

    Message par Yann Dim 3 Jan 2016 - 13:54

    :Ssourirej:

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:47