par Madonia le Jeu 3 Jan 2019 - 10:17
Bonne année à tous et que la pizza soit avec vous !
Le projet a ralenti ces derniers temps... Fatigue, boulot à côté et fêtes de fin d'année. Je n'ai pas encore réalisé une cuisson de pizza ronde maitrisée car je n'ai fait qu'une seule cuisson depuis le début sur mon convoyeur et j'attendais que l'électricien vienne finir son travail complètement. Il est là ce matin ! Électricité bouclée aujourd'hui normalement.
J'ai aussi passé beaucoup de temps à guetter les bons coups sur les sites d'annonces en ligne pour l'achat du matériel et nous avons réussi à diviser la note en 2. Je dois également recevoir l'enseigne de la pizzeria la semaine prochaine, en gros ça ressemblera à ça

Identifiable et reconnaissable facilement, code couleur simple, ça se décline facilement sur les supports de communication.

Aujourd'hui je vais commencer à m'occuper de la structure et de la toiture de la terrasse d'accueil. Je dois décaler le poteau qui est au milieu et le mettre sur la droite, découper une partie de la toiture à la meuleuse et refaire complètement la couverture.
Allez on se crache dans les mains !

» four portatif Roccbox ?
» Présentation
» Protocole classica
» ouverture de ma pizzeria
» Voici après avoir suivis les conseils de certains d'entre vous une petite photo Petrissage direct + de 48h de fermentation À vos critiques bonnes ou mauvaises merci
» Mon four a bois
» Autolyse ou levain
» Urgent Classica pour ce soir