Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Evolution, amélioration de nos labos

    avatar
    Invité
    Invité


    Evolution, amélioration de nos labos Empty Evolution, amélioration de nos labos

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 7:02

    Bonjour,

    Ce nouveau sujet pour discuter de l’amélioration, des modifications de nos lieux de, travail.

    je commence à prendre mes marques et à bien me sentir dans mon labo. Aujourd'hui, pose de deux étagère alu. J'en ai pris que deux, car je voulais voir avant d'en prendre d'autres, ce que cela donnerait et ça me convient bien.

    J'ai horreur d'avoir un évier encombré par des éponges et des produits, je trouve cela limité en terme de propreté.
    Pour le robot, qui était en permanence sur la table de travail, avec les canules pour enfiler les boyaux à saucisses, cela prenait de l'espace tout simplement et je désirais que ce soit plus clair. je trouve cela plus pratique maintenant.

    Bien à vous

    Yannthaï
    Fichiers joints
    Evolution, amélioration de nos labos Download?action=showthumb&id=308241625.jpg
    Etagère dédiée aux robots et petits matériels électriques.
    (505 Ko) Téléchargé 0 fois
    Evolution, amélioration de nos labos Download?action=showthumb&id=308341624.jpg
    (530 Ko) Téléchargé 0 fois

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:27