Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

Votre logo sur mesure

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Je pense à vous.

Partagez
Yann
Membre Actif
Membre Actif

Je pense à vous.

Message par Yann le Dim 24 Juin 2018 - 11:34

Salut tous,

Voilà bien longtemps que je n’ai pas poster sur le forum et je m’en excuse.
Je pense au forum très souvent et par procrastination, je suis en faute.

J’etais à l’affut De Napple où l'équipe a brillé. Bravo à tous pour nous faire vivre ces instants magiques.
 On était avec vous dans les rues à scruter la moindre pizza sortant du four, à remettre nous lunettesb tellement il y avait de soleil, à profiter d’une gelata fragola.
Bref, moi j’y étais, merci.

La saison approche, et je risque de ne pas trop voir le jour. 
J’essayerai de vous raconter comment ça se passe pour quelqu'un qui n’a aucun repère sur comment gérer une saison, son personnel et sa femme qui commence dans un travail qu’elle ne connaît pas.
Je croise les doigts pour ne pas tout foirer.
Fab38
Club V.I.P
Club V.I.P

Re: Je pense à vous.

Message par Fab38 le Dim 24 Juin 2018 - 13:44

Bon courage yann,

N'oublie pas que la 1ère saison dois être parfaite, c'est ton avenir que tu joues, ne sous estimes aucunes commandes, fait chaque commandes avec envie, courage et tiens nous au courant
Yael
Modérateur
Modérateur

Message par Yael le Dim 24 Juin 2018 - 15:04

Un peu de tact Fab voyons !! Yann vient exprimer ses peurs et toi tu en rajoutes une couche

Yann, fais-toi confiance ! Essaie d'avoir toujours un oeil hors du guidon (à défaut de la tête) pour moins faire d'erreurs dues à la fatigue (envoyer chier un client ; avoir la flegme de nettoyer le petit recoin que tu te dis personne le voit etc etc). Même si tu foires un peu, c'est saisonnier, ce ne sont (apparemment ?) pas les clients qui vont te faire vivre toute l'année donc t'en fais pas trop. Après s'ils reviennent les années suivantes bien sûr c'est mieux !
Bon courage à toi, tu ne pars pas de zéro tu commences à avoir de l'expérience dans les pâ... pattes !

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2202_surconsommation_viande.php
Fab38
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Fab38 le Dim 24 Juin 2018 - 18:21

@Yael a écrit:Un peu de tact Fab voyons !!  Yann vient exprimer ses peurs et toi tu en rajoutes une couche

Yann, fais-toi confiance ! Essaie d'avoir toujours un oeil hors du guidon (à défaut de la tête) pour moins faire d'erreurs dues à la fatigue (envoyer chier un client ; avoir la flegme de nettoyer le petit recoin que tu te dis personne le voit etc etc). Même si tu foires un peu, c'est saisonnier, ce ne sont (apparemment ?) pas les clients qui vont te faire vivre toute l'année donc t'en fais pas trop. Après s'ils reviennent les années suivantes bien sûr c'est mieux !
Bon courage à toi, tu ne pars pas de zéro tu commences à avoir de l'expérience dans les pâ... pattes !

c' été de l' humour  

Mettre un peu la pression quoi
Madonia
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Madonia le Dim 24 Juin 2018 - 20:37

Pour ma part, ton retour d'expérience sera très bénéfique Yann et je suis sûr que tu as déjà anticipé pas mal de cas de figure et de situations pour t'en sortir sans trop de problème. A ton ouverture tu étais déjà plein de doutes et tu t'en es sorti... Alors j'ai confiance 

Modérateur
Modérateur

Message par Denisfrance le Mar 26 Juin 2018 - 0:08

Courage Yann mais tu en as pour la simple et bonne raison que tu as osé te lancer dans cette nouvelle affaire !

Bravo et  sache que je crois en ta réussite dans ce projet !

Biz 

Denis

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 5:18