Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+12
Bmax
France
Grégory.s
Fred Durand
Ginopizza
Yael
Thierry Graffagnino
Toix Christophe
Pizza Chez Louis
ARLEQUINE
Stanislas
Alex little italy
16 participants

    Pâte fine ou épaisse ?

    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 Empty Re: Pâte fine ou épaisse ?

    Message par Sébastien Jeu 4 Oct 2018 - 12:27

    Oui ça revient à dire (comme disait Fab?) pour la plus part des personnes la pâte est juste une assiette où l'on met de la garniture... Dommage!! Perso, sans me la raconter mes clients mangent tout...


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "
    Olivepizza
    Olivepizza


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 13/08/2018

    Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 Empty Re: Pâte fine ou épaisse ?

    Message par Olivepizza Lun 23 Sep 2019 - 2:53

    Pour ma part je fais la pizza que j'aime, c'est à dire avec des grosses corniches, aux clients de s'adapter, je fais une pâte pour, donc pas question de la dénaturer. Mais je propose aussi de la pâte fine si le clients le désire, pâte que j'étale au rouleau. Mais 98% de mes clients aiment ma pâte telle quelle. ils me disent d'habitude ont ne mangent pas les bords ya que chez vous qu'ont les mangent !!! 8 ans d'exercice, pas un jour sans minimum un compliments par soirée. J'aime mon métier et les clients me le rendent bien. 
    Une phrase que j'ai gardé en tête : au début ont mangent vos pizzas pour la faim et ont les finies par gourmandise ... 
    Je ne travail pas pour moi ni pour l'argent, je travail pour mes clients, le reste vient avec !!!

    Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 47685311
    Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 48064212
    Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 57233811
    avatar
    Invité
    Invité


    Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 Empty Re: Pâte fine ou épaisse ?

    Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 4:45

    Bonjour,

    pour ma part, pâte fine, sauf les corniches, et comme certains d'entre vous, pour la première fois, les clients mangent la totalité. Une réussite que je dois aux anciens, à toute la Team TG et son manager Thierry. Le plus souvent, ce qui revient, c'est, waouuu, la pâte est vraiment délicieuse. Mes deux dernières nouveautés suscitent pas mal de compliments, champignons et olives vertes ou noires au choix, voir les deux, et poisson mariné, crevette et anchois, olives vertes (tes anchois Madonia), unanimité à 100%. Je ne suis pas sûr d'avoir fait des photos, je vais chercher...
    Fichiers joints
    Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 Download?action=showthumb&id=499268363.jpg
    (785 Ko) Téléchargé 17 fois

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:39