Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Pâte fine ou épaisse ?

Sébastien
Sébastien
Modérateur
Modérateur

Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 Empty Re: Pâte fine ou épaisse ?

Message par Sébastien le Jeu 4 Oct 2018 - 12:27

Oui ça revient à dire (comme disait Fab?) pour la plus part des personnes la pâte est juste une assiette où l'on met de la garniture... Dommage!! Perso, sans me la raconter mes clients mangent tout...

Message par Olivepizza le Lun 23 Sep 2019 - 2:53

Pour ma part je fais la pizza que j'aime, c'est à dire avec des grosses corniches, aux clients de s'adapter, je fais une pâte pour, donc pas question de la dénaturer. Mais je propose aussi de la pâte fine si le clients le désire, pâte que j'étale au rouleau. Mais 98% de mes clients aiment ma pâte telle quelle. ils me disent d'habitude ont ne mangent pas les bords ya que chez vous qu'ont les mangent !!! 8 ans d'exercice, pas un jour sans minimum un compliments par soirée. J'aime mon métier et les clients me le rendent bien. 
Une phrase que j'ai gardé en tête : au début ont mangent vos pizzas pour la faim et ont les finies par gourmandise ... 
Je ne travail pas pour moi ni pour l'argent, je travail pour mes clients, le reste vient avec !!!

Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 47685311
Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 48064212
Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 57233811
Yannthai
Yannthai
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Yannthai le Lun 23 Sep 2019 - 4:45

Bonjour,

pour ma part, pâte fine, sauf les corniches, et comme certains d'entre vous, pour la première fois, les clients mangent la totalité. Une réussite que je dois aux anciens, à toute la Team TG et son manager Thierry. Le plus souvent, ce qui revient, c'est, waouuu, la pâte est vraiment délicieuse. Mes deux dernières nouveautés suscitent pas mal de compliments, champignons et olives vertes ou noires au choix, voir les deux, et poisson mariné, crevette et anchois, olives vertes (tes anchois Madonia), unanimité à 100%. Je ne suis pas sûr d'avoir fait des photos, je vais chercher...
Fichiers joints
Pâte fine ou épaisse ? - Page 3 Attachment68363.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(785 Ko) Téléchargé 5 fois

Contact via wifi :Line et Wechat : 00 66 087 956 4287  (j'ai 5 heures d'avances par rapport à la France)

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2019 - 3:44