Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Les progrès de Yannthaï

Partagez
Geoffreypizza
Club V.I.P
Club V.I.P

Re: Les progrès de Yannthaï

Message par Geoffreypizza le Mer 7 Nov 2018 - 1:01

Salut Yann, 

Très sympa la bannière, elle parle d'elle même avec les images! Avec le petit accent sur l'alvéolage de la pâte 
J'espère que vous allez réussir à développer votre activité, au moins, comme vous le souhaitez!
C'est très bien si la famille va mieux, c'est le principal.

Bon courage à toi et tes proches Yann.
Yannthai
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Yannthai le Mer 7 Nov 2018 - 2:23

Bonjour Geoffrey,

Merci beaucoup pour ton message d'encouragement.....( l'alvéolage) C'était une photo importante qui s'adresse uniquement aux connaisseurs...au cas ou...... !!!

je ne cherche en aucun cas à devenir esclave de la structure commerciale que nous mettons en place, le but est de vivre correctement de notre activité secondaire (mon épouse est prof, 16 ans de métier, 621 euros mensuel) et la développer sur d'autres points de ventes avec des vendeurs ou des vendeuses avec notre enseigne.

Nous privilégions la qualité de vie plutôt que la recherche d'un luxe ou de quoi que ce soit dont nous n'ayons pas besoin et qui attise plutôt la jalousie ou la convoitise......je regrette juste de ne pas l'avoir compris lorsque j'étais plus jeune.

Merci également pour ces gentils mot pour la famille, elle est tellement importante pour nous, c'est notre oxygène !!!

Bien à toi Geoffrey, je te souhaite une bonne nuit !!

Yannick

Contact via wifi :Line et Wechat : 00 66 087 956 4287  (j'ai 5 heures d'avances par rapport à la France)

Denisfrance
Modérateur
Modérateur

Message par Denisfrance le Mer 7 Nov 2018 - 6:10

Bonjour Yann ,

Ce que je retiens dans un premier temps c’est que le papa va mieux et qu’il a retrouvé le sourire !

C’est ainsi que je conçois la famille !

Tout donner car c’est un devoir . C’est si précieux que l’on doit être là pour eux. Le respect des anciens !

Pour la bannière en effet j’ai remarqué l’alveolage même si comme on le dit souvent le plus important c’est de manger une bonne pizza .

Bonne journée Yann et bon courage
Yannthai
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Yannthai le Mer 7 Nov 2018 - 8:07

Salut Denis,

je te remercie beaucoup, je suis aussi très "famille" et oui c'est un devoir, mais aussi un plaisir de s'occuper de ceux que l'on aime !!!

Oui, je suis d'accord, le plus important est bien de manger une bonne pizza !!!!!!!!

Merci Denis et bonne continuation

Yannick

Contact via wifi :Line et Wechat : 00 66 087 956 4287  (j'ai 5 heures d'avances par rapport à la France)

Yannthai
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Yannthai le Sam 17 Nov 2018 - 3:53

Bonjour les Amis,

les dernières news du côté de la Thaïlande......je fais toujours aussi peu, mais toujours aussi régulièrement des pizzas...mais il est devenu évident que les saucisses se vendent beaucoup mieux, elles font parties de la nourriture des gens du nord de la Thaïlande. Pour bientôt, une saucisse au gingembre !

Visite d'un couple d'amis qui fait un road trip, arrivé devant la maison, compteur "tripe" à 4030 km, pas mal !!! J'ai donné un cours d'étalage et de garniture à son épouse qui est un fin cordon bleu, mais n'avais jamais réalisée de pizza, elle s'est super bien débrouillée et mon pote Michel (son mari) à tout filmé pour ne rien oublier !!!

Nous avons terminé de réaliser notre bannière et l'avons utilisée il y a quelques jours, elle est dédiée à la pizza et aux saucisses. Logo de départ réalisé par l'ami d'un pote lors d'un apéro et ensuite envoyé en Belgique avec un ami graphiste. Ce petit personnage est en cours de protection intellectuelle et il va évoluer.

Notre fille Sofia a une nouvelle prof depuis 3 semaines, qui a achetée un pizza pour les 11 ans de son fils !! Le lendemain, elle me confirme en recommander une autre, tellement c'était délicieux !!!!!!!! Yessssssssssss

Et aujourd'hui, moins joyeux, un enterrement ce matin (crémation), mais...ma petite femme à un concert ce soir avec le groupe, ce sera une belle fin de journée (Sauf que l'on rate le marché où nous avons un stand..GGGRRR), on ne peut pas être partout à la fois !!

Bonne continuation à toutes et tous

Yann
Fichiers joints
11-11-2018-bannière Miss roong.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(167 Ko) Téléchargé 2 fois
12-11-2018-nouvelle prof de Sofia.jpg
(142 Ko) Téléchargé 1 fois
15-11-2018-Michel et Sunanta-1.jpg
(112 Ko) Téléchargé 2 fois
10-11-2018-Wang-Saphung collège.jpg
(205 Ko) Téléchargé 1 fois

Denisfrance
Modérateur
Modérateur

Message par Denisfrance le Sam 17 Nov 2018 - 7:37

Merci pour les nouvelles Yann ainsi que les photos .

C’est toujours sympa d’avoir de la visite et faire partager sa passion .

Un excellent we
Sylvie14

Message par Sylvie14 le Sam 17 Nov 2018 - 9:14

Bonjour superbe de voir toutes cette joie et c'est sourire. Cool les saucisses c'est quoi ?
Fab38
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Fab38 le Sam 17 Nov 2018 - 13:13

Super Yann, merci tu nous fais voyager à chaque fois

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov 2018 - 6:56