Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    logiciel création pub ou autre...,

    Romu
    Romu


    Messages : 140
    Points : 163
    Date d'inscription : 11/12/2016

    logiciel création pub ou autre..., Empty logiciel création pub ou autre...,

    Message par Romu Mer 4 Avr 2018 - 15:53

    Salut tout le monde!
    Je recherche un logiciel de création pour faire dans le même style que les offres promotionnel que Thierry fait sur Facebook avec la photo de la pizza un petit paysage en arrière plan je trouve ça super sympa et j'aimerais savoir faire ça pour mes pizzas du moment... Hélas je suis une bille en informatique... Il me faudrait donc un logiciel simple d'utilisation...
    Une idée?
    avatar
    Invité
    Invité


    logiciel création pub ou autre..., Empty Re: logiciel création pub ou autre...,

    Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 0:47

    Bonjour Romu,

    je ne sais pas s'il existe des programmes faciles d'utilisation. Personnellement j'utilise Photoshop que je trouve assez simple, mais beaucoup de personnes le trouve trop compliqué.
    Photo Collage Master est un programme gratuit et il est dit qu'il serait simple d'utilisation.

    Yannthaï
    Romu
    Romu


    Messages : 140
    Points : 163
    Date d'inscription : 11/12/2016

    logiciel création pub ou autre..., Empty Re: logiciel création pub ou autre...,

    Message par Romu Jeu 5 Avr 2018 - 10:12

    Merci yann je vais aller jeter un coup d'œil la dessus :Spoucea:
    Madonia
    Madonia


    Messages : 1952
    Points : 1980
    Date d'inscription : 29/05/2017

    logiciel création pub ou autre..., Empty Re: logiciel création pub ou autre...,

    Message par Madonia Jeu 5 Avr 2018 - 11:29

    Tu as GIMP, c'est un photoshop mais libre de droit et gratuit. Amuse toi bien :Ssourirej:


    ______________________________________
    Sébastien - Don Madonia PIZZA
    avatar
    Invité
    Invité


    logiciel création pub ou autre..., Empty Re: logiciel création pub ou autre...,

    Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 11:59

    Ha oui, effectivement Madonia, j'avais zappé Gimp, il est pas mal du tout, léger à l'installation et assez intuitif !!! Je l'avais utilisé il y a quelques années, c'est un programme qui est assez puissant et surtout bien moins compliqué que Photoshop.

    Yannthaï
    Romu
    Romu


    Messages : 140
    Points : 163
    Date d'inscription : 11/12/2016

    logiciel création pub ou autre..., Empty Re: logiciel création pub ou autre...,

    Message par Romu Jeu 5 Avr 2018 - 16:03

    Super merci SEB!!! :Spoucea:
    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1309
    Points : 1382
    Date d'inscription : 26/12/2016

    logiciel création pub ou autre..., Empty Re: logiciel création pub ou autre...,

    Message par Olc Jeu 5 Avr 2018 - 21:51

    Gimp est bien pour travailler des photos, mais un peu moins pour de la PAO je dirais.
    En payant pas trop cher, Photoshop Element est une bonne alternative. Il moins puissant que son grand frère et du coup plus facile à prendre en main. Il est possible de le tester pendant quelques temps avant de l'acheter.

    --
    Olivier


    ______________________________________
    La connaissance s'accroit quand on la partage
    Romu
    Romu


    Messages : 140
    Points : 163
    Date d'inscription : 11/12/2016

    logiciel création pub ou autre..., Empty Re: logiciel création pub ou autre...,

    Message par Romu Ven 6 Avr 2018 - 8:27

    j'ai opté au final pour photoshop express il est gratuit et permet quelques réalisations sympa pour mon niveau mediocre lol je passerais peut etre à une version plus évoluée plus tard merci à tous pour vos conseils!!!
    avatar
    IdsPizza


    Messages : 21
    Points : 29
    Date d'inscription : 26/04/2023

    logiciel création pub ou autre..., Empty Re: logiciel création pub ou autre...,

    Message par IdsPizza Mer 26 Avr 2023 - 16:42

    Bonjour petite suggestion CapCut c'est pour de la vidéo mais il me semble que l'on peut faire de la mise en page ensuite une capture d'écran et on a une image

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:32