Pour le moment, j'ai mis ma femme au boulage. On en est a 8 patons au quart d'heure et je suis pas sure que ca me cout moins chere qu 'une diviseuse bouleuse
Ah super et c'est possible de savoir comment Car elle se bloque dans le trou qui descend sur la pis. Je travail avec de la type 65 et je mets 10kg de farin t65 510 ml eau 600 ml huile tournesol 250g de sel et 21 g de levure faraiche. Et elle sort du petrin à 22 degrés puis une pose 10 mon Merci pour ces échanges Fred
Pour remédier à ton problème, commences par supprimer le pointage de 10 minutes, tous les constructeurs préconisent de bouler immédiatement après pétrissage.
______________________________________ "Fais la Pizza avec ton Cœur"
Bonjour ça marche très bien comme tu as indiqué. Merci et désolé pour mon message précédent qui est bourré de fautes. Il a été fait avec un téléphone et visiblement j'ai de trop gros doigts.
Bonjour, j'ai actuellement la pate qui a tendance à coller sur le cône blanc et dans le rond central qui se situe juste au dessus du petit convoyeur bleu'. Sais tu qu'elle peut être la raison' Merci Thierry pour tes conseils Fred
Bravo pour la quantité Concernant la pate le couteau coupe la pate et l'intérieur de celle ci est collante .donc des fois ça se colle aux deux endroits que je t'ai indiqué' Faut il qu j'hydrate moins , merci
le rêve c'est diviseuse-bouleuse, presse et une jolie employée qui fait le travail à ma place, moi je serais juste la assis à regarder en sirotant un verre
» Un nouveau et ses questions
» Don Madonia PIZZA
» Mini pizza just for fun
» Conseils
» Présentation
» Bon anniversaire Geoffrey
» Mon protocole
» Nouvelle sur le forum