Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Distributeur automatique

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Bonjour a tous !

Partagez

Laurentdu10

Bonjour a tous !

Message par Laurentdu10 le Dim 27 Aoû 2017 - 9:31

Bonjour a toutes et a tous,

Je me presente, Laurent, je suis simple amateur et je souhaite progresser dans la réalisation de pizza.

J'en fais depuis longtemps deja et malgré le fait qu'elles soient bonnes, la cuisson pose problème, et oui, le four menager n'est pas adapté 

Alors, du coup, j'ai acheté un modèle professionnel d'occasion, un Ital Forni a 2 etages.

J'ai fais mes premières pizz hier soir (photos a venir)

Sinon le forum est vraiment bien et c'est essentiel qu'il y ai des pros pour tirer vers le haut.

A bientot sur les forums !
Hintoch
Modérateur
Modérateur

Re: Bonjour a tous !

Message par Hintoch le Dim 27 Aoû 2017 - 11:23

Bienvenue à toi Laurent! 
Alors, satisfait de ton nouveau four?

Message par Gregwu21 le Dim 27 Aoû 2017 - 12:17

Bienvenue Laurent,fais nous voir tout ça !!!

Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Madonia le Dim 27 Aoû 2017 - 12:48

Bonjour Laurent et bienvenue, oui montre nous le résultat avec tes impressions ! À bientôt

Laurentdu10

Message par Laurentdu10 le Dim 27 Aoû 2017 - 13:15

Alors, voila ce que j'ai fait hier !

Etant simple amateur, soyez indulgent avec mes pizza 

Tout d'abord le four, après une aprèm de nettoyage.

Fabrication d'une pelle en inox, le manche est un peu grand mais on corrigera au fur et a mesure.

Voila deux des pizzas, j'ai eu un probleme de pate qui colle au plan de travail et j'ai bien cru que j'allais tout foirer, ce qui explique la forme "approximative"
Ricco14
Modérateur
Modérateur

Message par Ricco14 le Dim 27 Aoû 2017 - 14:20

Bienvenue sur le forum Laurent.

Tu peux placer un voile de farine sur ton plan de travail pour éviter que ton disque colle, mais attention, le temps est compté.