Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+4
Hintoch
Etienne 78
Thomas Lopez
Ricco14
8 participants

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Ricco14
    Ricco14
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1538
    Points : 2074
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien) Empty Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Message par Ricco14 Ven 14 Juil 2017 - 8:26

    Je sais pas si vous avez vu cet article du 11 juillet dans le Parisien. Alors dans le doute, voici le lien ;)

    http://www.leparisien.fr/baillet-en-france-95560/baillet-en-france-on-a-teste-la-pizza-en-libre-service-du-champion-du-monde-10-07-2017-7124856.php
    avatar
    Thomas Lopez
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 864
    Points : 913
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien) Empty Re: Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Message par Thomas Lopez Ven 14 Juil 2017 - 8:40

    Il est fou le journaliste ? 
    Comment il peut dire que c est presque une pizza traditionnelle ?
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien) Empty Re: Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Message par Etienne 78 Ven 14 Juil 2017 - 9:23

    Quoiqu'il en soit et quelque soit la qualité des pizzas , il ne faut quand même pas rêver,il y aura toujours cette image negative du robot distributeur, surgelé etc... Et là ce sont les pizzas de Thierry avec son bagage et sa notoriété, donc ça sera forcément plus compliqué pour "tartempion"...On a tous certains préjugés sur certains sujets, c'est quasi inévitable, après si tu en vends 120 par jour, tu prends les commentaires négatifs avec plus de philosophie ;-)....
    Hintoch
    Hintoch


    Messages : 1439
    Points : 1806
    Date d'inscription : 23/12/2015

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien) Empty Re: Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Message par Hintoch Ven 14 Juil 2017 - 10:16

    C'est vrai Étienne lol, mais l'article n'est pas super valorisant. Dommage qu'il n'argumente pas plus au sujet de la différence entre les pizzas du distributeur et celles des restaurants (quels restaurants ? Il y en a d'infâmes!)


    ______________________________________
    Steeve
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11700
    Points : 16892
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien) Empty Re: Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Message par Thierry Graffagnino Ven 14 Juil 2017 - 10:49

    Vous avez raison, mais nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer le journaliste, il s'est basé sur des commentaires FACEBOOK... Et quand on sait que seuls les mécontents s'expriment sur les réseaux et que la grande majorité satisfaite ne dit jamais rien... D'autant que j'ai répondu à chacun des mécontents comme à Brigitte.

    Brigitte écrivait: Je n'adhère pas à ce concept.....même avec le parasol , visibilité difficile pour commander....
    Nous avons choisi une Pizza Reine , fade........
    A plus tard peut être....


    Ma réponse:  Bonjour Brigitte, nous sommes conscients de ce problème de visibilité de l'écran, mais très vite nous règlerons ce petit désagrément, soyez en certaine (depuis, nous avons résolu le problème). Nous améliorerons aussi d'autres points que nous ne pouvions imaginer, le distributeur n'est installé que depuis 3 semaines, laissez nous juste un peu de temps, merci. Concernant la reine que vous avez acheté et je vous en remercie, elle est élaborée à partir d’une pâte qui a maturé pendant 4 jours afin de développer tous ses arômes et lui conférer finesse et légèreté. La sauce tomate que nous avons choisi est 100% italienne et murit jusqu’au jour de sa récolte sur pied. Le jambon que nous tranchons tous les jours est cuit au torchon, nos champignons de Paris sont frais, brossés à la main et coupés également à la main. C’est une mozzarella à 100% que nous utilisons et pour terminer, nous ajoutons une pointe d’origan et de marjolaine.

    La pizza Reine est l’une des plus vendue au monde, alors nous essayons de conserver son authenticité et pour cela nous utilisons des produits nobles et de haute qualité. Comme vous pouvez le lire, en plus des nombreuses attentions, nous fabriquons d’abord nos pizzas avec le cœur, ce qui les rend forcément meilleures.

    C’est difficile de donner d’avantage de goût à une telle pizza, parce que la reine est appréciée par tous les amateurs, des plus jeunes aux plus âgés. La prochaine fois, choisissez une pizza comme la Diego, la Basquaise, ou l’Athéna, elles ont d’avantage de caractère. En tous cas Brigitte, merci de votre retour, c’est toujours intéressant de connaître le ressenti de nos clients et leurs attentes, bonne journée.



    Une chose est sûre, les clients reviennent, c'est qu'ils sont satisfaits, la machine vend énormément et bien au-delà de nos prévisions et c'est bien là la meilleure des réponses.  :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien) Empty Re: Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Message par France Sam 15 Juil 2017 - 7:58

    Celui qui veut manger une pizza gastronomique et d'une il ne va pas la chercher au distributeur et deux il ne l'aura pas non plus dans les 3/4 des pizzerias !!! 

    Les personnes qui se permettent de critiquer ceux sont les mêmes qui mangent des pizzas surgelées à la maison de temps en temps  !!!

    Bref il y aura toujours des personnes mécontentes et moi ce que je retiens c'est que pour des pizzas de distrib ,  il y a la qualité et c'est vendeur car une moyenne de 50 pizzas par jour et tout cela sans travailler le soir si le remplissage du distributeur à été fait en fin de journée  !!!
    Ricco14
    Ricco14
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1538
    Points : 2074
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien) Empty Re: Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Message par Ricco14 Sam 15 Juil 2017 - 8:39

    Alors dans l'ensemble c'est vrai que c'est pas l'article du siècle, mais y a aussi du positif. On peux aussi lire que que c'est le triple champion du monde qui fabrique les pizzas,que les pizzas sont stocké en chambre froide, que le DAP est réapprovisionné 3/4 fois par jours, que c'est un carton avec des ventes jusque 140 pizzas jours, la pate ne contient pas de conservateur, que c'est la mozza de thierry, un jambon cuit au torchon etc .....Quesque vont retenir les futurs clients? Qu ils peuvent a toutes heures manger une tres bonne pizzas. Faut positiver, elle est belle la vie LOL
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien) Empty Re: Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Message par Yael Sam 15 Juil 2017 - 11:33

    Mouais le dernier paragraphe laisse à désirer...
    P'tain c'est fou comme les gens sont négatifs en France ! Je m'en rends compte de plus en plus !
    Encore une fois, comme je parlais du verre à moitié plein/vide : je sais pas si c'est pour faire sensation vu que les gens aiment les mauvaises nouvelles ou si le journaliste est vraiment négatif de personnalité, mais au lieu de se concentrer sur le verre à moitié plein (-> le distributeur permet une bonne pizza à toute heure), le gars se focalise sur le négatif (pizza moins bonne qu'au resto, cliente pas contente, pas beaucoup de choix...)


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien) Empty Re: Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Message par France Sam 15 Juil 2017 - 13:34

    Il y a aussi la jalousie et c'est donc trop facile de critiquer sur la toile sachant que pour la plupart ca critique alors qu'ils n'ont meme pas goûté  !

    Il est regrettable comme dit Thierry que les personnes satisfaites ne prennent pas le temps d'ecrire un petit mot !

    Bref c'est la France Yael lol
    Madonia
    Madonia


    Messages : 1952
    Points : 1980
    Date d'inscription : 29/05/2017

    Article sur le distributeur de Baillet (le parisien) Empty Re: Article sur le distributeur de Baillet (le parisien)

    Message par Madonia Lun 17 Juil 2017 - 11:29

    Yael a écrit:Mouais le dernier paragraphe laisse à désirer...
    P'tain c'est fou comme les gens sont négatifs en France ! Je m'en rends compte de plus en plus !
    Encore une fois, comme je parlais du verre à moitié plein/vide : je sais pas si c'est pour faire sensation vu que les gens aiment les mauvaises nouvelles ou si le journaliste est vraiment négatif de personnalité,  mais au lieu de se concentrer sur le verre à moitié plein (-> le distributeur permet une bonne pizza à toute heure), le gars se focalise sur le négatif (pizza moins bonne qu'au resto, cliente pas contente, pas beaucoup de choix...)


    Je suis d'accord avec toi Yael ! C'est beaucoup plus vendeur le négatif et en plus si on touche à quelqu'un qui n'a plus rien à prouver, il est déjà 3 fois champion du monde, il va pas non plus nous faire croire que ces pizzas en distributeur sont incroyables. A aucun moment dans l'article il est indiqué si l'auteur de ce texte a gouté les pizzas...


    ______________________________________
    Sébastien - Don Madonia PIZZA

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:58