Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+10
Ju29
B.Mourad
Ludoo
Etienne 78
Thomas Lopez
Catbury
Ricco14
Yann
France
Thierry Graffagnino
14 participants

    PARIZZA, J - 4

    Catbury
    Catbury


    Messages : 400
    Points : 422
    Date d'inscription : 20/04/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Catbury Sam 18 Mar 2017 - 13:07

    Ca ne m'étonne absolument pas que la pizza à la crème de limoncello ait été appréciée ; je l'ai goûtée et je confirme elle est super bonne ! Si  la recette peut être partagée, j'en serais ravie :Ssourirej:


    ______________________________________
    Cat





    « Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
    Yann
    Yann
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1138
    Points : 1278
    Date d'inscription : 02/01/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Yann Sam 18 Mar 2017 - 13:53

    Coucou les gens, 

    Retour sur le Parizza, mission accomplie. J'ai pu trouver des pizzaïolos heureux mais fatigués par leur première journée. Une équipe pleine de complicité, et Catbury, telle un Finger, on l'aurait bien croqué (je plaisante Cat, ça fait plaisir de t'avoir rencontrer même si ce fut court).
    Découvrir en vrai (comme Denis d'ailleurs  :Srit:) la machine. Elle a un aspect robuste qui inspire confiance. J'ai pu y mettre mes pizza, et le résultat fut bluffant.

    Vivement un stage à l'institut mondiale de la pizza!
    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1309
    Points : 1382
    Date d'inscription : 26/12/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Olc Sam 18 Mar 2017 - 13:54

    La fameuse pizza à la crème de limoncello avec supplément chantilly ! Trop trop bonne !!! :)
    Fichiers joints
    PARIZZA, J - 4  - Page 2 AttachmentP1030203.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (240 Ko) Téléchargé 4 fois
    PARIZZA, J - 4  - Page 2 AttachmentP1030213.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (262 Ko) Téléchargé 2 fois


    ______________________________________
    La connaissance s'accroit quand on la partage
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11700
    Points : 16892
    Date d'inscription : 13/05/2015

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Thierry Graffagnino Sam 18 Mar 2017 - 16:22

    Merci Olivier pour toutes les jolies photos que tu nous a fait parvenir, et quelle spontanéité !

    Je suis vraiment heureux de faire partie de nos 300 membres, nous avons réussi à créer un groupe tellement solidaire... C'est si important pour nous, chefs d'entreprise d'être soutenu par des confrères, ou par des amoureux de notre beau métier ; de profiter de leur expérience et de leur aide toujours sans faille. Mourad a écris qu'il avait la boule au ventre au moment de nous séparer, et j'ai bien vu dans ces yeux cette tristesse qui a aussi provoqué en moi la petite larme à l'œil. Au-delà du travail et de notre passion, nous vivons tous ensemble une véritable amitié qui je l'espère durera longtemps, très longtemps.
    Juste un petit coucou à Yaël qui une fois de plus aura beaucoup manqué, nous parlons beaucoup de toi quand nous nous retrouvons, tu sais.

    Concernant l'Institut Mondial de la Pizza, nous en avons désormais les clefs, le matériel commencera à arriver dans les jours qui arrivent, il sera certainement le plus moderne et le mieux équipé des centres de formation en matériel bien sûr, mais également en vidéo et en soutien pédagogique.
    Fichiers joints
    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Attachmentlogo institut mondial a.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (31 Ko) Téléchargé 2 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Catbury
    Catbury


    Messages : 400
    Points : 422
    Date d'inscription : 20/04/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Catbury Sam 18 Mar 2017 - 18:02

    Thierry, tu débordes d'énergie ! Je n'ai pas beaucoup échangé  avec toi lors de ce salon car tu étais tres absorbé par ton job de chef d'entreprise. J'espère une prochaine fois


    ______________________________________
    Cat





    « Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par France Sam 18 Mar 2017 - 18:07

    Un grand merci à Olivier d'avoir pris le temps de faire de nombreuses photos ! Elles sont toutes belles!
    Olivier le number one de la photo ! Lol 
    Merci également à tous les membres ayant participé au repas cohésion! J'ai vraiment pris plaisir de me retrouver parmi vous  ! L'amitié c'est cela , boire un verre de bière ou orangina lol et papoter entre copains !!! 

    Pour revenir sur le parizza , je retiens comme à chaque fois la cohésion et le professionnalisme du groupe . 
    Nous étions heureux de travailler ensemble ! Heureux également de faire plaisir à de nombreuses personnes pendant les 2 jours ! Je repense encore au jeune homme à qui l'on a fait goûter une pizza au gorgonzola ! Il n'arrêtait pas de dire:" c'est de la bombe vos pizzas !" !!!
    il est revenu le lendemain avec un ami pour lui faire découvrir le stand et heureux à nouveau de pouvoir goûter cette fois  la pizza dessert à la crème de limoncello! 
    Avant de partir il nous a dit : " franchement , c'est les meilleures pizzas que je n'ai jamais goûté et de loin les meilleures de tous les stands du parizza "!!!

    Ça fait plaisir , car nous avons eu  que des bons retours et de nombreux compliments ! Et oui c'était encore avec une farine française la classica ! 

    Comme à chaque fois c'est toujours triste de nous séparer mais je sais que nous aurons d'autres occasions pour nous retrouver pour faire encore de belle choses ! 

    Super Thierry pour la signature du bail ! C'est énorme et je ne doute pas que tu auras très bientôt le plus beau centre de formation digne de ce nom !

    Et oui Yael , on ne t'oublie pas et j'espère que nous aurons l'occasion de te voir cette année !!!


    ______________________________________
    Denis JOB
    avatar
    Thomas Lopez
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 864
    Points : 913
    Date d'inscription : 16/03/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Thomas Lopez Sam 18 Mar 2017 - 18:54

    De retour du Parizza, c'est vrai que c'est triste de se quitter. Mais par contre moi ca me booste toujours de vous parler et de vous voir. C'est vraiment bien, on ne se sent pas seul! 
    Voici enfin les quelques photos que j'ai prise. La tour Eiffel c''était juste pour dire qu'un jour on pourra peu être organiser un événement à cet endroit !!!
    Fichiers joints
    PARIZZA, J - 4  - Page 2 AttachmentLes trois mousquetaires.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (238 Ko) Téléchargé 0 fois
    PARIZZA, J - 4  - Page 2 AttachmentIMG_20170315_151149524.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (713 Ko) Téléchargé 0 fois
    PARIZZA, J - 4  - Page 2 AttachmentIMG_20170315_151140246_HDR.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (757 Ko) Téléchargé 0 fois
    PARIZZA, J - 4  - Page 2 AttachmentIMG_20170315_171911344_HDR.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (437 Ko) Téléchargé 0 fois
    B.Mourad
    B.Mourad


    Messages : 1417
    Points : 1742
    Date d'inscription : 29/10/2015

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par B.Mourad Sam 18 Mar 2017 - 20:08

    Super photo les amis  :Srit:. En tout cas j'ai passé un cours séjour très intense j'étais très content de connaitre enfin les personnes du forum.
    Pour le Parizza avec la team s'était comme toujours des retrouvailles avec pleins d'émotion. On a réalisé beaucoup de pizza et on avait beaucoup de produit très intéressant et excellent, du coup on a laissé notre imagination faire pour réaliser les pizzas.

    PS: merci à Denis pour l'hôtel sous la tour Eiffel vraiment classe :D

    Comme a dis Thierry j'avais les larmes aux yeux en quittant la team. Mais on va se retrouver.
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11700
    Points : 16892
    Date d'inscription : 13/05/2015

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Thierry Graffagnino Sam 18 Mar 2017 - 20:21

    Catbury a écrit:Thierry, tu débordes d'énergie ! Je n'ai pas beaucoup échangé  avec toi lors de ce salon car tu étais tres absorbé par ton job de chef d'entreprise. J'espère une prochaine fois

    Hé oui Cat, ce n'est pas ce qui me manque l'énergie, c'est plutôt le temps, d'autant que vous ne voyez pas grand chose de mon travail de consultant. En participant à cet évènement avec moi sur ce salon, les copains ont certainement compris maintenant ce qu'était ma vraie vie de tous les jours. En fait, c'est un travail de longue haleine et la dynamique qui va avec qui payent, dans les semaines qui viennent, vous découvrirez le dessous de l'iceberg. :Ssourirej:

    Désolé de ne pas avoir eu le temps d'échanger plus longtemps avec toi Cat, on se rattrapera, promis.

    J'ai eu le bonheur de rencontrer certains de vos proches, c'est aussi un moyen de mieux vous connaître. Pour eux, ce sont également de belles rencontres, elles leur permettent de mieux comprendre votre passion et avec qui vous passez tant de temps. Ton père est génial Mourad et j'espère bien aussi rencontrer un jour ta célèbre maman, je suis vraiment impatient de découvrir enfin les goûts de sa cuisine.

    Oui Denis, je me souviens bien de ces jeunes qui ont kiffé nos pizzas, ils ont fait de nombreuses photos et des selfies, je suis certain qu'on leur a refilé notre amour pour la belle italienne.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    B.Mourad
    B.Mourad


    Messages : 1417
    Points : 1742
    Date d'inscription : 29/10/2015

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par B.Mourad Sam 18 Mar 2017 - 22:00

    Ces jeunes là ont dis une phrase qui m'a tout simplement touché : c'est la meilleur pizza de notre vie.
    Faut voir leur tête ils étaient aux anges. Et pourtant on était pas les seuls à faire de la pizza.
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11700
    Points : 16892
    Date d'inscription : 13/05/2015

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Thierry Graffagnino Sam 18 Mar 2017 - 22:18

    C'est une réflexion que tu entendras de plus en plus Mourad. Et c'est aussi ce qui nous motive à réaliser des pizzas différentes. 

    Une question les amis, les visiteurs vous ont-ils posé des questions sur l'alvéolage ?


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    B.Mourad
    B.Mourad


    Messages : 1417
    Points : 1742
    Date d'inscription : 29/10/2015

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par B.Mourad Sam 18 Mar 2017 - 22:40

    Thierry Graffagnino a écrit:C'est une réflexion que tu entendras de plus en plus Mourad. Et c'est aussi ce qui nous motive à réaliser des pizzas différentes. 

    Une question les amis, les visiteurs vous ont-ils posé des questions sur l'alvéolage ?
    Heu non tout le monde s'en fou de l'alveolage lol.
    avatar
    Thomas Lopez
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 864
    Points : 913
    Date d'inscription : 16/03/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Thomas Lopez Sam 18 Mar 2017 - 22:49

    Ma femme m'a également dit qu'elle n'avait mangé de pizzas aussi bonnes avant le parizza!
    Il faut la comprendre je ne suis pas encore en activité!  :)
    Pizza Chez Louis
    Pizza Chez Louis


    Messages : 901
    Points : 1457
    Date d'inscription : 15/07/2015

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Pizza Chez Louis Sam 18 Mar 2017 - 23:00

    belle aventure les amis,quelle chance vous avez eu,profitez bien,de beau souvenirs en perspective.Je devais venir au Salon,mais je n'ai pu.Partie remise quand je le pourrai.Super Super


    ______________________________________
    Damien
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par France Sam 18 Mar 2017 - 23:06

    non tout le monde  s'en fout de l'alvéolage !!!

    et moi aussi  lol ! Le plus important c'est de faire plaisir et que les personnes se régalent en dégustant nos pizzas !


    ______________________________________
    Denis JOB
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Yael Dim 19 Mar 2017 - 7:07

    Merci Denis et Thierry de penser à moi et d'en écrire un petit mot :')
    Ca fait 3 superbes rencontres et évènements que je rate, malheureusement ce ne seront pas les derniers... J'espère juste que très vite je pourrai me déplacer pour ne plus rien rater !!


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Catbury
    Catbury


    Messages : 400
    Points : 422
    Date d'inscription : 20/04/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Catbury Dim 19 Mar 2017 - 8:23

    Vous allez rire mais quand je suis revenue à la maison le soir même, vous m'avez donné tellement envie que j'ai pas pu m'empêcher de faire une pétrie ! :Shuma:
    j'ai aussi apprécié la modestie de chacun d'entre vous ! :Spoucea: J'espère vous revoir


    ______________________________________
    Cat





    « Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par France Dim 19 Mar 2017 - 8:44

    Mais non cat , ça ne me fait pas rire et je comprends car moi meme j'ai qu'une envie c'est faire des empâtements et des réalisations pour faire plaisir !!! D'ailleurs j'ai fait des pizzas hier lol dont une BBR !!! 

    Nous sommes tout simplement des vrais passionnés !!! 

    Et nous aussi , nous étions content de ta visite sur le stand normal entre passionnés ! Mais je reconnais que ce n'est peut être pas facile pour toi car la seule femme dans ce milieu d'hommes !!!


    ______________________________________
    Denis JOB
    Ricco14
    Ricco14
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1538
    Points : 2074
    Date d'inscription : 17/11/2015

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Ricco14 Dim 19 Mar 2017 - 8:51

    Catbury a écrit:Vous allez rire mais quand je suis revenue à la maison le soir même, vous m'avez donné tellement envie que j'ai pas pu m'empêcher de faire une pétrie ! :Shuma:
    j'ai aussi apprécié la modestie de chacun d'entre vous ! :Spoucea: J'espère vous revoir
    Ca ne m'étonne pas Cat, j'ai eu la chance de faire ta connaissance sur ce salon et franchement je t'imaginais passionné mais pas a ce point la ;)
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    PARIZZA, J - 4  - Page 2 Empty Re: PARIZZA, J - 4

    Message par Etienne 78 Dim 19 Mar 2017 - 12:32

    comme vous dites, ça aura principalement été l'occasion de se retrouver car j'avoue ne pas trop avoir trainé sur les autres stand, j'ai quand même été voir celui de mon four pour poser deux/trois questions et un p'tit tour au championnats mais c'est vrai que l'organisation fait un peu bordélique et l'anecdote de Ludo ne donne pas trop envie de rentrer dans ce système même si c'est une belle carte de visite par la suite

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:20