Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Bienvenue

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11697
    Points : 16885
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Bienvenue Empty Bienvenue

    Message par Thierry Graffagnino Lun 21 Sep 2015 - 15:10

    Depuis quelques mois, vous êtes nombreux à vous poser des questions bien légitimes concernant mon absence du forum de la fédération. Il est naturel que j'y réponde, puisque les nouveaux administrateurs n'ont pas trouvé bon de communiquer sur mon départ de la fédération.
     
    Bientôt 40 ans de métier, 3 titres de champion du monde et presque 10 années à diriger la fédération des pizzaïolos de France que j'ai aussi fondé dans le but de faire grandir notre profession. Une décennie de belles aventures, de rencontres formidables et enrichissantes et des échanges qui nous ont permis à tous d'évoluer considérablement.  

    Aujourd'hui beaucoup se servent de cette association au lieu de la servir, j'ai donc préféré démissionner de mon poste de président et même quitter la fédération, plutôt que de légitimer un conseil d'administration dirigé majoritairement par des gens qui vendent du matériel, ou de la "formation" que je ne cautionne pas. Cette association ne correspond plus du tout à mes valeurs, transmises par des pizzaïolos d'exception comme Nonno Ciccillo, Michele de Naples ou Antonino Esposito.
    Je reste propriétaire de l'Institut Français de la Pizza, ainsi que du Mondial de la Pizza, reconnue comme la plus réussie de toutes les compétitions et j'espère bien concrétiser sa deuxième édition, toujours à Disneyland Ressort Paris®, très bientôt.

    Voici donc le forum "La Pizza", un lieu que je souhaite aussi passionnant que convivial, vous découvrirez qu'il existe plusieurs paliers dont le fameux Club V.I.P réservé aux membres ayant prouvé leur grande implication au service de la pizza.

    Je vous souhaite la bienvenue sur cet espace totalement consacré à la "Belle italienne" et aux pizzaïolos vraiment passionnés.

    Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser le forum, n'hésitez pas à utiliser le FAQ  dans la barre de navigation, tout en haut. Vous trouverez également des renseignements précieux pour vous familiariser rapidemment avec notre forum.


    Dernière édition par Thierry Graffagnino le Sam 5 Mar 2016 - 15:51, édité 3 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Ginopizza
    Ginopizza
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 813
    Points : 2125
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Bienvenue Empty Re: Bienvenue

    Message par Ginopizza Jeu 31 Déc 2015 - 21:30

    :good :good :good


    ______________________________________
    Jean-Michel

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:25